Solo..., Han Solo a écrit :C'est dans ce sens là que je l'entendais
Han

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :C'est dans ce sens là que je l'entendais
Han
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Sauf que certain font les deuxSolo..., Han Solo a écrit :Yep, pour moi les kotos sont la meilleure alternative si on ne veut pas faire les attakus
Han
L'ayant vu également chez Poulp's,2ora a écrit :Passé l'engouement de posséder ce fameux Sandtrooper regular (que les autres aurons dans plusieurs mois) ). Il y a bien les salissures qui ne sont pas jojos lorsque l'on regarde bien; Vous connaissant, bande de puristes exigeants, je sais que ça va critiquer. Il n'empêche, et c'est le principal, je l'aime beaucoup moi ce Koto et j'attends ses petits frères avec impatience.
2ora a écrit :toute façon il est toujours très difficile le Darky, mauvais caractère de Parisien, vous connaissez la suite!
bof, un coup d'aerographe et il n'yt paraitra plus...darkianor a écrit :L'ayant vu également chez Poulp's,
effectivement, les salisures sont mal faites...
trop présentes et grossières...
J'adore ce sandtrooper, mais j'ai également été un peu déçu au niveau des sallisuresdarkianor a écrit :L'ayant vu également chez Poulp's,2ora a écrit :Passé l'engouement de posséder ce fameux Sandtrooper regular (que les autres aurons dans plusieurs mois) ). Il y a bien les salissures qui ne sont pas jojos lorsque l'on regarde bien; Vous connaissant, bande de puristes exigeants, je sais que ça va critiquer. Il n'empêche, et c'est le principal, je l'aime beaucoup moi ce Koto et j'attends ses petits frères avec impatience.
effectivement, les salisures sont mal faites...
trop présentes et grossières...