Modérateur : Staff MIB
ben faut dire que tu m'a bien tendu la perche et c'était trop tentent!!!Solo..., Han Solo a écrit :Heu… je garde le lien, mais merci de ne pas afficher ce type d'image sur le forum
Ceci est sans reproche évidementlol !
Han
MiciWezz a écrit :Bien sympa tout ça avec les MR au dessus et surtout l'éclairage et les T2 endoskeleton Aoshima c'est yes!!!!! et c'est disposé avec gout
Si tu fais allusion aux Blue et Red Clones, c'est sûr que je ne les auraient2ora a écrit :... il te manque les meilleurs! hihihihi
Euh je ne pense pas, sauf si une bonne âme souhaite se débarasser de ses clones...Solo..., Han Solo a écrit :ça va venir… ça va venir…![]()
Je penses que 2ora s'adressait à moiTLVR a écrit :Euh je ne pense pas, sauf si une bonne âme souhaite se débarasser de ses clones...Solo..., Han Solo a écrit :ça va venir… ça va venir…![]()
Laisse tomber TLVR, tu n'as pas besoin de ces pièces. T'imagine trois gugusses dans la même position, avec juste la couleur de la bande du pyjamas qui change... Non ne t'obstine pas, tu mérittes mieux.... qu'HANTLVR a écrit :Alors qui veux bien se débarrasser de ses CLONES ???![]()
![]()