Modérateur : Staff MIB
Ce serait une bonne idéeneo a écrit :il faudrait que je post mon custom au fait
Salut , heureux à mon retour de voir que tu t'es offert un cadeau !pingpong a écrit :autre petite remarque, vous ne trouvez pas que le plastique du bly et plus mou, plastqiue flexible, moins pvc bien dur les les autres, ont dirait du caoutchou et quand vous taper et ecraser la cuisse du bly puis d'un autre clone, bin c pas la meme chose..........
exact, mais moi, je vais pas les coller, j'arrive encore a les mettre en positon normal, basse ou lever sur la tete, peut etre moi qu'avant , mais elle sont a 7mm de la visiere noir, donc tout va pour le mieux, sinon, faut faire fondre avec le seche cheveux les deux coté pour les allonger un peu et les positionner comme dans le film, bien haute, tout en etant encore dans les trous........ca on verra plus tard, ca tientSalut , heureux à mon retour de voir que tu t'es offert un cadeau !
Pour les jumelles rappel toi notre discutuion quand j'ai reçu le mien en avril mai, meme probleme, elles vont vite a sauté !
Perso. j'ai placé un tout petit point de super glue, c'est nickel, se voit pas et na pas attaqué la figurine.
Rappel toi on hesité entre sur les yeux ou en position levé sur le casque, j'ai obté pour cette derniere et definitivement du coup
et meme constat le plastique et plus mou d'une façon generale, c'est vrai.
Tu as tous les koto casqués maintenant ?