Bounty Hunter koto

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 déc. 2007 10:51

pour les jambes c'est vrai que ca fait un peu bizarre , d'ailleur si vous regardez le film elle n'apparaisse pas a l'écran. :)
par contre les bras qui bougent c'est bien mais pourra t'on encore les bouger une fois que toutes les figurines seront ensemble et quel piéce de vador sera fournit avec IG-88
mais c'est toutjours mieux que boba fett qui malgré sa superbe position ne semble pas etre forcement tres stable
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

10 déc. 2007 8:27

Pas mal cet IG-88 :D
Hadesenligne
Clones War
Clones War

10 déc. 2007 9:28

Préparez les pierres, mais je n'accroche pas - pour le moment - à cette série des chasseurs de primes.

déjà les deux premiers du diorama ne sont pas cohérents entre eux avec un Boba à fond dans l'action et un IG statique.

D'ailleurs, quand on sait le risque de déformation du vynil avec le temps, le boba ne risque t'il pas de s'écrouler au fil des ans ?

En plus le diorama étant circulaire, certains se retrouveront derrière et ne se verront pas beaucoup, ou moins en tout cas.

J'attends de voir le reste mais pour le moment.... ben j'aime pas.... :evil:
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
ornicar
Episode I
Episode I

10 déc. 2007 9:59

Hadesenligne a écrit :Préparez les pierres, mais je n'accroche pas - pour le moment - à cette série des chasseurs de primes.

déjà les deux premiers du diorama ne sont pas cohérents entre eux avec un Boba à fond dans l'action et un IG statique.

D'ailleurs, quand on sait le risque de déformation du vynil avec le temps, le boba ne risque t'il pas de s'écrouler au fil des ans ?

En plus le diorama étant circulaire, certains se retrouveront derrière et ne se verront pas beaucoup, ou moins en tout cas.

héhé faut s'acheter un centre de table de resto chnois pour faire tourner le dio !
personellement je suis très impatient de voir zuckuss & 4-LOM j'adore trop ce "couple" c'est la première fois qu'ils vont être réaliser correctement a cette échelle (je ne compte pas les 12" hasbro pas beau). et leur pauses ne sont pas trop extravagante >> tout pour me plaire :D
Le Bossk me tente bien aussi :)

par contre, même si j'en venais a tous les acheter, il n'y a aucune chance pour que je les expose en assemblant le dio >> je trouve le concept bien trop kitch. chez moi ils seront éparpillés
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 déc. 2007 10:17

wildavana a écrit :Arf, j'ai vraiment du mal avec les jambes d'IG-88.... :/
pareil :oops:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

10 déc. 2007 14:18

Hadesenligne a écrit :Préparez les pierres, mais je n'accroche pas - pour le moment - à cette série des chasseurs de primes.

Il y aura possibilité de les aligner aussi, donc pour les exposer tu auras le choix 8)

Par contre ta remarque sur la déformation est intéressante, j'ai déjà mes statues de Vador (les 2 versions) et même mon Boba qui partent en arrière alors qu'elles ne sont pas exposés au soleil ni proches d'une source de chaleur :?
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 déc. 2007 14:21

Captain' Kirk a écrit :Pas mal cet IG-88 :D
vous le voyez ou? :roll:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

10 déc. 2007 14:23

darkgrievous a écrit :certe ca va surement augmenter , mais avouons que les koto reste generalement accesible a la plupart des bourses.

au passage rebelscum vient de dévoiler les photo du prochain chasseur de prime , IG-88
http://www.rebelscum.com/story/front/Ko ... 110730.asp
Niark!!^^
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 déc. 2007 14:32

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :
darkgrievous a écrit :certe ca va surement augmenter , mais avouons que les koto reste generalement accesible a la plupart des bourses.

au passage rebelscum vient de dévoiler les photo du prochain chasseur de prime , IG-88
http://www.rebelscum.com/story/front/Ko ... 110730.asp

merci mara :wink:

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 déc. 2007 15:15

darthlord, ton avatar est trop grand, 80px de large/100px de haut max, merci de le modifier…

a partir de demain quand un staffeur ou un modo en verra un qui n'est pas à la bonne taille, on le remplacera… :hu:
c'est du flan…
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 déc. 2007 15:40

Solo..., Han Solo a écrit :darthlord, ton avatar est trop grand, 80px de large/100px de haut max, merci de le modifier…

a partir de demain quand un staffeur ou un modo en verra un qui n'est pas à la bonne taille, on le remplacera… :hu:
Chef oui chef! :wink:

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 déc. 2007 16:07

Solo..., Han Solo a écrit :darthlord, ton avatar est trop grand, 80px de large/100px de haut max, merci de le modifier…

a partir de demain quand un staffeur ou un modo en verra un qui n'est pas à la bonne taille, on le remplacera:hu:
Par quoi?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 déc. 2007 18:03

Captain' Kirk a écrit : ta remarque sur la déformation est intéressante, j'ai déjà mes statues de Vador (les 2 versions) et même mon Boba qui partent en arrière alors qu'elles ne sont pas exposés au soleil ni proches d'une source de chaleur :?
personne n'a pensé a demandé a swr 2 alors que le stand mib était a coté ???
sinon ca m'étonne que personne ne ce soit jamais renseigné aupres du fabricant
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 déc. 2007 18:45

Dark Darvor a écrit :

a partir de demain quand un staffeur ou un modo en verra un qui n'est pas à la bonne taille, on le remplacera:hu:
Par quoi?
Image

ça va plus vite, c'est plus direct, plus vite modifié par la personne et c'est moins lassant que d'écrire 50 000 fois la même chose tous les jours :)
c'est du flan…
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 déc. 2007 11:16

Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »