GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
heureusement, il y a moins de matières première par rapport aux autres en plus
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
-
- Original Trilogy Collection
Effectivement, c'est une bonne nouvelle, mais j'espere d'ici m'acheter la version Side sur le forumnaindejardin a écrit :ça c'est une bonne nouvelleSolo..., Han Solo a écrit :Selon mes infos, Grievous ne sera pas beaucoup plus cher qu'un Koto normal

- dranguetprod
- Modérateur
quoi qu'il en soit, je pense qu'il est raisonnable d'attendre pour le prendre. Son prix va baisser comme tous les kotos, après la sortie... On pourra trouver une bonne affaire dans un mag, pas de précipitation, on n'est pas dans des pièces limitées.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Roba Fett 76
- Vintage
...c'est clair, quand je vois le prix où j'ai acheté mon Jango Koto et que je vois le prix auquel on le trouve maintenant, c'est clair que je ne me ferai plus avoir...je serai très patient maintenant avec cette gamme de proders...dranguetprod a écrit :quoi qu'il en soit, je pense qu'il est raisonnable d'attendre pour le prendre. Son prix va baisser comme tous les kotos, après la sortie... On pourra trouver une bonne affaire dans un mag, pas de précipitation, on n'est pas dans des pièces limitées.

- darthlord
- POTF2 - SOTE
unlimited powaaa, oui pour ce genre de proders il faut etre patient facilement trouvable a 40€ par la suite 

- freeman
- SAGA
ha bon moi il ma couté 74€naindejardin a écrit :le c3po et r2d2 sont bien à 110 - 120 euroChimique a écrit :120 eurosc'est pas un peu cher pour un koto
![]()

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- naindejardin
- Episode I
dans quelle boutique l'a tu as acheter ?freeman a écrit :ha bon moi il ma couté 74€naindejardin a écrit :le c3po et r2d2 sont bien à 110 - 120 euroChimique a écrit :120 eurosc'est pas un peu cher pour un koto
![]()
et a la sortie pas 3 mois apres
- freeman
- SAGA
chez sidemovie t inquiente c etait une erreur de prix 
mais bon quelque soit le prix il dechire grave.

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- naindejardin
- Episode I
Merci pour la réponsefreeman a écrit :chez sidemovie t inquiente c etait une erreur de prix
- pingpong
- Episode I
c un koto et non the koto meme si il est joli...
ya moins de truc, de matiere comme on a pu le dire en haut alors si je le paye plus de 70E je laisse tomber (de toute facon, j'pourrais peut etre pas l'avoir...
donc on verra ca au moment de sa sortie...en attendant ya les vac, puis la rentré puis noel... c long
)
ya moins de truc, de matiere comme on a pu le dire en haut alors si je le paye plus de 70E je laisse tomber (de toute facon, j'pourrais peut etre pas l'avoir...

- freeman
- SAGA
- naindejardin
- Episode I
A ce prix la, ca vaut plus que le couppingpong a écrit :trop bien, c meme pas cher
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
J'vous l'avais dit 

c'est du flan…