Dioramas - Vaisseaux Kotobukiya
Modérateur : Staff MIB
- darkianor
- Old Staff MIB
Ils ont changé la disposition des 6 socles?!?!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ha non pas à peindre soit même, je suis nul en peinture je rendrais cette maquette ignoble au point de faire passer les pilotes rebelles à l'empirevaderetroops a écrit :ce serais bien une version peinte pour ceux qui se la sentent pas,et une version style maquette a peindre soi meme....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
tu mets les socles comme bon te semble si j'ai bien compris à CEdarkianor a écrit :Ils ont changé la disposition des 6 socles?!?!

c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
C ce qui me semble aussi en voyant les photos..D'ailleurs 6 socles et tu nous avait dis qu'il y aurais 6 boites différentes?Solo..., Han Solo a écrit :tu mets les socles comme bon te semble si j'ai bien compris à CEdarkianor a écrit :Ils ont changé la disposition des 6 socles?!?!
Faut tout de même espérer qu'il sera possible de les attacher entre eux pcq sinon c pas top

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
oui 6 boites :
par boite :
- un socle
- une partie du X-Wing
- une partie du décor

par boite :
- un socle
- une partie du X-Wing
- une partie du décor

c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
Mais pq 6 boites? C un truc que je pige pasSolo..., Han Solo a écrit :oui 6 boites :
par boite :
- un socle
- une partie du X-Wing
- une partie du décor

Tout dans une boite (compartimentée) c tout de même plus simple non? Moins d'emballage, plus écologique et probablement moins chère et difficile d'un point de vue industriel

- Shagad Renak
- Episode I
Il y a 6 boites dans la grosse boite et 6 sacs par petite boite, dans chaque sac tu as 6 pièces...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
combien de X-Wing se rendent à Notre Dame ? 
Les 6 boites sont dans une seule boite.
Je sais pas pourquoi mais ça doit avoir son utilité (pour le montage peut-être : monter la boite 1 puis monter la boite 2 etc) ou par facilité d'emballage justement… puis on s'en fout après tout

Je sais pas pourquoi mais ça doit avoir son utilité (pour le montage peut-être : monter la boite 1 puis monter la boite 2 etc) ou par facilité d'emballage justement… puis on s'en fout après tout

c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
Si on peut même plus pinaillerSolo..., Han Solo a écrit :combien de X-Wing se rendent à Notre Dame ?

- pingpong
- Episode I

déconne pas mes pilotes ils passeraient pour des gobelinsFell a écrit :Ha non pas à peindre soit même, je suis nul en peinture je rendrais cette maquette ignoble au point de faire passer les pilotes rebelles à l'empirevaderetroops a écrit :ce serais bien une version peinte pour ceux qui se la sentent pas,et une version style maquette a peindre soi meme....

- Fell
- POTF2 - SOTE
anakinfett a écrit :déconne pas mes pilotes ils passeraient pour des gobelinsFell a écrit :Ha non pas à peindre soit même, je suis nul en peinture je rendrais cette maquette ignoble au point de faire passer les pilotes rebelles à l'empirevaderetroops a écrit :ce serais bien une version peinte pour ceux qui se la sentent pas,et une version style maquette a peindre soi meme....

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- TK9999
- ROTS
Le coup des 6 boites j'espère que ce n'est pas pour les vendres individuellement sans savoir ce que tu as à l'intérieur

CO 501st FanWars Garrison
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
les 6 boites sont dans une grande boite 

c'est du flan…