Reservation Bly ??
Modérateur : Staff MIB
- Danykin
- Clones War
Le mieux: Tu achetes deux: Tu mets le casque avec visiere, avec épaulettes, sans droïde (il faut juste le deviser) pour le Commander Bly, et le deuxième tu le mets sans visiere, sans epaulettes et avec le droïd pour faire un des soldats de sa division (les soldats son comme Bly sans epaulette et sans visiere.champomy2 a écrit :Bon qui a reçu son bly que l'on discute un peu des impressions de chaqu'un façe à sa statue, perso au depart je voulais que le casque visiere ; et en fait je le change tous les jours, les deux sont biens.
Mon seul regrets c'est au niveau du socle, le droïde, j'aurrais bien voulu qu'il soit plus entier, ou plus visible ...
I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
- pingpong
- Episode I
just pour info, tu ne pas une photo tout demonté ou bien il y a combien d'element a monté, peut t'on suprimer le droide a c peid en le devisant, enlever facilment l'epaulette et peut etre des autre partie?
Juste savoir, les jumelle peut on les enlver facilement (tu le fais pas
, j'ai pas envi d'avoir des probleme
)
Juste savoir, les jumelle peut on les enlver facilement (tu le fais pas

- champomy2
- Episode I
Ok je fais cela demain pour les photo.
Il y a 6 elements pour le corps de bly, oui en devisant ( 2 crussi.) on peut enlever facilment le droïde ( peut etre en place un autre vraiement en metal ) , pour l'epaulette c'est juste a inserer avant de placer le casque rien de plus pratique et enfin pour les jumelle peut on les enlever facilement je pense ( je ne le ferrai pas) avec un petit cuter du style EXACTO. , elle sont juste souder par deux petits points et on obtient du coup de casque classique.
Les revolvers son solidaires des mains, mais certains d'entre nous, j'en suis perssuadé, arriveront à placer un autre gun, ou un panneau avec une inscription du genre "peace and love 66 "
ou " route 66" 
regio des photo des GG au millieu de KOTO

Il y a 6 elements pour le corps de bly, oui en devisant ( 2 crussi.) on peut enlever facilment le droïde ( peut etre en place un autre vraiement en metal ) , pour l'epaulette c'est juste a inserer avant de placer le casque rien de plus pratique et enfin pour les jumelle peut on les enlever facilement je pense ( je ne le ferrai pas) avec un petit cuter du style EXACTO. , elle sont juste souder par deux petits points et on obtient du coup de casque classique.
Les revolvers son solidaires des mains, mais certains d'entre nous, j'en suis perssuadé, arriveront à placer un autre gun, ou un panneau avec une inscription du genre "peace and love 66 "

regio des photo des GG au millieu de KOTO

Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- champomy2
- Episode I
- pingpong
- Episode I
ah ouii, c bizarre le cristaux liquide car les touche tactiles sont au bras droit et sont en relief? et la c juste de la peiture?
Sinon, merci pour les photos
En revanche, j'essayerai si je vois que c facile sans tout caser d'enlever les jumelles et essayer de les mettre sur la tete sans jumelle mais pas en position abaisé grace a de la pate blanche ou un peu de colle, a voir donc
a+
Sinon, merci pour les photos
En revanche, j'essayerai si je vois que c facile sans tout caser d'enlever les jumelles et essayer de les mettre sur la tete sans jumelle mais pas en position abaisé grace a de la pate blanche ou un peu de colle, a voir donc

a+
- TC-79
- ROTS
Y en a qui on déja leur Commandant Bly
, ou l avez vous capturé