tiburs a écrit :désolé je débarque, il y a 10 jours je savais pas que les kotos existaient![]()
Bienvenue dans la Kotosphère, tiburs...

Modérateur : Staff MIB
tiburs a écrit :désolé je débarque, il y a 10 jours je savais pas que les kotos existaient![]()
Le code de réduction ne marchant plus, il ne sert à rien de te le refiler.donnie a écrit :personne pour me refiler le code de reduc?
Vous comptez les acheter tous ou c'est de l'egoisme pur?
par contre pour les sand , dis toi que le sand trooper épaulette orange est facile a trouver mais le sergent et le caporal sont plus durs et plus chers surtout , ceux qui les ont pourront te le dire , je crois qu'on les a tous payer plus de 100 euros chacuntiburs a écrit :Ce que j'espere c'est qu'on pourra trouver rapidemment sur la même enseigne les autres Kotos à des prix équivalents, surtout Boba Fett et les Sand troopers que que trouve très beaux. Savez vous s'il y en a eu sur ce site marchand dans le passé (désolé je débarque, il y a 10 jours je savais pas que les kotos existaient)
1. C'aurait été sympa de me le préciser avant que post 3 fois pour m'entendre dire ca.Dark_Chipper a écrit :Le code de réduction ne marchant plus, il ne sert à rien de te le refiler.donnie a écrit :personne pour me refiler le code de reduc?
Qui plus est, la communauté MIB est loin d'être une communauté égoïste...
1. Désolé, mais çà faisait un moment que je ne suivais plus le topic, donc je n'ai pu répondre que cette fois-cidonnie a écrit :1. C'aurait été sympa de me le préciser avant que post 3 fois pour m'entendre dire ca.Dark_Chipper a écrit :Le code de réduction ne marchant plus, il ne sert à rien de te le refiler.donnie a écrit :personne pour me refiler le code de reduc?
Qui plus est, la communauté MIB est loin d'être une communauté égoïste...
2.tes réponses à l'emporte pièce, tu te les gardes.
Ce n'est pas parce que tu as eu ton tetit temps de gloire que tu dois tout te permettre mon ami...
yep…Boba Molle a écrit :Un petit UP ( pour ceux qui n'ont pas vu le topic) car il reste encore des figurines.
De plus j'ai un code -5% qui fait, par exemple, le clone trooper bleu ep.3 à 39.05€ fdp in