Ben j'ai peur que le luke sois plus grand que le vader 1Dark Darvor a écrit :Courleciel a écrit :qqun sais s'il est a l'echelle du vader 1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas. Mais tu penses qu'il est trop grand ?
Ca va pas le faire lorsque les 2 seront cote a cote....
Modérateur : Staff MIB

Ben j'ai peur que le luke sois plus grand que le vader 1Dark Darvor a écrit :Courleciel a écrit :qqun sais s'il est a l'echelle du vader 1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas. Mais tu penses qu'il est trop grand ?

2ora a écrit :EN fait le VAder1 est plsu petit que les autres. Il est normalement plus grand du tcoup ils paraissent tous plus grand que vader.
Donc Luke ne devrait pas échapper à cette régle. Le DV ne va bien que tout seul!

Je le mettrai bien haut alors pour faire un effet de distance2ora a écrit :même de crane, il est plus petit que le Boba par exemple!

Alors???? Personne n'a vu en vrai le Luke Bespin pour emettre une opinion? J'ai vu dans les photos du dernier StarDay et j'ai apercu les boites Koto en arriere plan. Les personnes qui sont allez à cette evenement ne souhaitent pas s'exprimer?Danykin a écrit :J'ai été samedi dernier chez Album (là où 2ora m'a posé un lapin) et j'ai vu qu'ils ont déjà reçu le Luke Bespin Koto.
........
Est-ce qqn l'a déjà vu aussi? ça serait interessant de avoir les differents avis, comme pour Leïa car il paraît que sur ces deux figurines les photos ont été trompeuses...

Faut pas trop attendre de Leia non plus selon un previewdranguetprod a écrit :Je m'exprime : très décevant.Visage vraiment mauvais. Voilà, c'est simple. Je pense qu'ils vont se rattraper avec Leia et C-3PO / R2-D2...

Steed a écrit :Faut pas trop attendre de Leia non plus selon un previewdranguetprod a écrit :Je m'exprime : très décevant.Visage vraiment mauvais. Voilà, c'est simple. Je pense qu'ils vont se rattraper avec Leia et C-3PO / R2-D2...

Pas sur celles là http://www.gamekult.com/blog/sbebiwan/30300/Leia.htmlDark Darvor a écrit :Pourtant elle avait l'air super sur les photosSteed a écrit :Faut pas trop attendre de Leia non plus selon un previewdranguetprod a écrit :Je m'exprime : très décevant.Visage vraiment mauvais. Voilà, c'est simple. Je pense qu'ils vont se rattraper avec Leia et C-3PO / R2-D2...

Ouais, bon c'est pas parfait mais moi ça me va.Steed a écrit :Pas sur celles là http://www.gamekult.com/blog/sbebiwan/30300/Leia.htmlDark Darvor a écrit :Pourtant elle avait l'air super sur les photosSteed a écrit : Faut pas trop attendre de Leia non plus selon un preview

pas mieu ,vraimant tres desevantdranguetprod a écrit :Oui, c'est vrai que sur les photos ya toujours des doutes, mais là, je l'ai bien regardée au starday, et si on peut rendre hommage au travail de Koto pour le corps (et encore, il n'est pas parfait...), le visage est vraiment peu ressemblant, sans parler que la teinte générale fait vraiment artificielle... D'autres avis peut-être ?