Modérateur : Staff MIB
Et pourquoi ça, mi-février ?regio a écrit :j'ai bien peur qu'on attende jusqu'en février pour le snow ( mi-février) il se sera fait attendre celui-là![]()
Bah je l'ai pris "au ciel dans la vapeur" et la semaine passée ils m'ont dit qu'il arrivait pour bientôt.regio a écrit :ah bon tu l'as prit oùcar moi là ou je l'ai pris il m'ont dit 22 décembre et j'attend toujours , si tu as raison tant mieux mais j'ai des doutes
Ok, no soucyregio a écrit :personne n'en parle donc je ne pense pas qu'il arrive ce mois-ci , on verra bien , je vais redemander là ou je l'ai pris , je te tiens au courant dès qu'il me rende réponse
Tu veux dire "la ville dans les strato-cumuli"Darth Vilael a écrit :Bah je l'ai pris "au ciel dans la vapeur" et la semaine passée ils m'ont dit qu'il arrivait pour bientôt.regio a écrit :ah bon tu l'as prit oùcar moi là ou je l'ai pris il m'ont dit 22 décembre et j'attend toujours , si tu as raison tant mieux mais j'ai des doutes
![]()
Maintenant, tu me fais douter aussi.....
Oui en effet, mille excuses...Jeth Ginkid a écrit :Tu veux dire "la ville dans les strato-cumuli"Darth Vilael a écrit :Bah je l'ai pris "au ciel dans la vapeur" et la semaine passée ils m'ont dit qu'il arrivait pour bientôt.regio a écrit :ah bon tu l'as prit oùcar moi là ou je l'ai pris il m'ont dit 22 décembre et j'attend toujours , si tu as raison tant mieux mais j'ai des doutes
![]()
Maintenant, tu me fais douter aussi.....
Youhou !Fell a écrit :En stock chez la "Vapeur"