Modérateur : Staff MIB
1138 exemplaires pour C4, c'est pas un tirage sympa...Ben84 a écrit :Qq détails sur ce Yoda:
http://www.mintinbox.net/Actus/07-04/yodakoto
J'espere que le rendu de la voix est bien fait! il peut etre tres sympa ce petit Yoda...
A condition que le tirage soit suffisant pour qu'on le trouve facilement
A noter aussi que le prix est différent par rapport aux premières annonce... et dans le bon sens
+1 mais je ne reste cependant pas fan de ce Yoda lumineux....TRT a écrit :la sculpture est connu mais est très fidèle au perso,
rajoute une touche original avec son côté"lumineux" et surtout "sonore", et au final ça peut donner une statue plutot sympa
(et puis à 45€ franchement)
et je prèfere 100x fois ça que les animated sortit de nulle part, les bubble head, m&m ou autre potatoes SD que pas mal ici on l'air apparement d'apprecier (^^)
là ce sera un "vrai" Yoda, pas un machin SD ou autre truc animated
Je respecte ton choix, mais ce sera sans moi...TRT a écrit :La c'est un tout autre débat, mais le roi en la matière reste GentleGiant
Et puis il ne s'agit pas vraiment d'une réedition, car hormit la sculpture, tout le reste change.
Encore il aurait juste fait un Yoda transaparent, là Ok j'aurai dit nawack,
mais là il integre un système lumineux + un système sonore (avec 3 phrares mytiques)
Donc je trouve ça assez sympa
Lors de la convention, je serai curieux de voir le prix sur eBay...TRT a écrit :De toute façon on parle d'un truc à 45€ là