Clone Trooper Captain
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
bah si c'et introuvable ou trop cher et que c'est pour son compte perso, que l'on maitrise la peinture et j'en passe autant se faire plaisir à se faire ses propres grades de clone.
C'est juste un avis (pour les gg bah pareil mais je pleins celui qui veut arnaquer à cause de la numérotation) mais je parle que pour son compte perso car après revendre la c'est de l'arnaque (après tout si quelqu'un n'a pas 200€ à mettre par version mais en global avec un peu de talent il aura son diorama.
C'est quand même un prblème quand l'on regarde que le fabricant change juste la peinture et ne fasse pas des poses différentes (comme les storm par exemple)
£+µ
C'est juste un avis (pour les gg bah pareil mais je pleins celui qui veut arnaquer à cause de la numérotation) mais je parle que pour son compte perso car après revendre la c'est de l'arnaque (après tout si quelqu'un n'a pas 200€ à mettre par version mais en global avec un peu de talent il aura son diorama.
C'est quand même un prblème quand l'on regarde que le fabricant change juste la peinture et ne fasse pas des poses différentes (comme les storm par exemple)
£+µ

- darkvadid
- POTF2 Green Card
pour les gg tu peux faires tes poses sauf pour le bleu qui lui n'a que son fusil.akamonrg a écrit :bah si c'et introuvable ou trop cher et que c'est pour son compte perso, que l'on maitrise la peinture et j'en passe autant se faire plaisir à se faire ses propres grades de clone.
£+µ
-
- Animated Figures
En tout cas si quelqu'un le fait faut pas se louper car la koto de base coute quand même 70€ sinon ca te fait un artist proof personnel
.
£+µ

£+µ

-
- Animated Figures
les repeindre si c'est pour du perso why not... mais faut etres vraiment douer, et surtout trouver la bonne teinte de peinture, sinon ca rend pas terrible... donc ca reste quand meme difficile a faire... pas pour moi tous ca.
PS: j'ai eu le clone bleu pour 130€ au enchere...
PS: j'ai eu le clone bleu pour 130€ au enchere...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ça reste tout de même pas cher 
Han

Han
c'est du flan…
-
- Animated Figures
oui c'est bien le koto... mais le GG pour ce prix la je suis preneur aussi...
y'a pas que ebay comme site d'enchere. yahoo auction japon est tres interessant pour pas mal de pieces SW, on trouve beaucoup de truc qui sortent que la bas.
le seul probleme c'est que peu de monde vende a l'etranger, mais j'ai des amis la bas alors c'est plus facile.
par exemples le clone rouge et jaune je les ais vue partir pour 100€...
y'a pas que ebay comme site d'enchere. yahoo auction japon est tres interessant pour pas mal de pieces SW, on trouve beaucoup de truc qui sortent que la bas.
le seul probleme c'est que peu de monde vende a l'etranger, mais j'ai des amis la bas alors c'est plus facile.
par exemples le clone rouge et jaune je les ais vue partir pour 100€...
-
- Animated Figures
pas plus cher que pour les states, j'avais commander un endoskelette terminator 40$ de frais de port (15 jours de délais) pour un colis équivalent à la taille du clone trooper mais pesant 4kg.Laurent a écrit :Oui, mais les frais de port ?
£+µ