Modérateur : Staff MIB
J'aime,j'adore tout les épisodes de la saga,sans exceptions.Meme si j'en préfere certains(niveau histoires,personnages ou sur de simple questions techniques).orbital a écrit :Alec Guinessj-michel a écrit :Pour le Obi-wan classique j'ai voté.(Alec Guinness en koto !!!!!)
Sinon j'aimerais beaucoup un Grivious,ou en empereur avec 2 gardes rouges(sur le meme socle facon mace+yoda)Il y a encore des fans de la "vraie" trilogie, ca fait plaisir a voir
![]()
Tres bon choix
j-michel a écrit :J'aime,j'adore tout les épisodes de la saga,sans exceptions.Meme si j'en préfere certains(niveau histoires,personnages ou sur de simple questions techniques).orbital a écrit :Alec Guinessj-michel a écrit :Pour le Obi-wan classique j'ai voté.(Alec Guinness en koto !!!!!)
Sinon j'aimerais beaucoup un Grivious,ou en empereur avec 2 gardes rouges(sur le meme socle facon mace+yoda)Il y a encore des fans de la "vraie" trilogie, ca fait plaisir a voir
![]()
Tres bon choix
Alec Guinness est un "monstre",un "géant" du cinéma,sans lui Obi-wan Kénobi n'aurait pas été ce qu'il est.Rappellons que le jeu d'Ewan McGregor est plus que fortement inspiré par celui de SIR Alec Guinness.
Rien que pour ca il mériterais d'avoir sa Koto de la meme maniere qu'il a son Attakus.
à mon avis elle sortira cette statue t'en fais pasDarth Vilael a écrit :J'ai voté pour l' Imperial Guard....que je prendrais volontiers en deux exemplaires en attendant un hypothétique Darth Sidious, la statue que j'attends en fait chez Kotobukiya depuis le début.....
Dynamique sa depend dans quel sens ,on peut faire un truc dynamique tout en restant immobile,tout vient dans la posture.DarkFan a écrit :En mme temps tu verrais un ben kenobi Dynamique ? Il est tout calme le ben ...
j-michel a écrit :Dynamique sa depend dans quel sens ,on peut faire un truc dynamique tout en restant immobile,tout vient dans la posture.DarkFan a écrit :En mme temps tu verrais un ben kenobi Dynamique ? Il est tout calme le ben ...
Et pis je n'ai pas trouver que Ben manquait de dynamisme dans la Cantina.
En tout cas, je prie tous les soirs pour que tu aies raison....Dark Vador 57 a écrit :à mon avis elle sortira cette statue t'en fais pasDarth Vilael a écrit :J'ai voté pour l' Imperial Guard....que je prendrais volontiers en deux exemplaires en attendant un hypothétique Darth Sidious, la statue que j'attends en fait chez Kotobukiya depuis le début....., surement une de l'ot et une rots je suppose !
C'etait juste un exemple du dynamisme de Ben.DarkFan a écrit :Oui d'accord mais c'est LE jedi qui bourre dans le tas ... et puis un visage humain chez koto ...
Pour l'instant celui qui ressemble le plus à Alec c'est le Sideshow