DarkFan a écrit :j'aime pas trop ce bly moi ... Je sais pas, il y a un truc qui clocheregio a écrit :bah ouai , vivement le bly , je suis impatient
Reservation Bly ??
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

-
orbital
- POTF2 Green Card

J'aimerais egalement savoir ce qui "cloche"cyberluke a écrit :DarkFan a écrit :j'aime pas trop ce bly moi ... Je sais pas, il y a un truc qui clocheregio a écrit :bah ouai , vivement le bly , je suis impatient
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

Mouais moi aussi .... Dis nous ...orbital a écrit :J'aimerais egalement savoir ce qui "cloche"cyberluke a écrit :DarkFan a écrit : j'aime pas trop ce bly moi ... Je sais pas, il y a un truc qui cloche
- cyberluke
- Old Staff MIB

...nous
allez on attends il est où le souci ?
allez on attends il est où le souci ?
- regio
- Old Staff MIB

voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/KOTOBUKIYA-COMMANDER ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/KOTOBUKIYA-COMMANDER ... otohosting
- regio
- Old Staff MIB

sinon tu penses l'avoir avant moiorbital a écrit :les paris sont ouverts pour savoir que de nous deux l'aura le premier ??regio a écrit :voilà il est préco et chez le bon fournisseur cette fois-ci , vivement dans un mois , je suis impatient![]()
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

comme toi je ne l'ai pas préco car je pense aussi qu'il y en aura bien suffisament pour tout le mondeorbital a écrit :Je ne l'ai precommandé nulle part, il y en aura pour tout le monde, j'espere juste pour toi que tu ne l'attendras pas comme le snow
You don't know the power of the Dark Side !!!
- regio
- Old Staff MIB

il y en aura pour tout le monde c'est sûr mais je l'avais préco ailleurs et là j'ai changé ( cité des nuages)
il retire l'argent quand il le rentre dans leurs stocks , moi de mon côté , c'est comme si les sous je ne les avais plus
il retire l'argent quand il le rentre dans leurs stocks , moi de mon côté , c'est comme si les sous je ne les avais plus