DarkFan a écrit :j'aime pas trop ce bly moi ... Je sais pas, il y a un truc qui clocheregio a écrit :bah ouai , vivement le bly , je suis impatient

Modérateur : Staff MIB
DarkFan a écrit :j'aime pas trop ce bly moi ... Je sais pas, il y a un truc qui clocheregio a écrit :bah ouai , vivement le bly , je suis impatient
J'aimerais egalement savoir ce qui "cloche"cyberluke a écrit :DarkFan a écrit :j'aime pas trop ce bly moi ... Je sais pas, il y a un truc qui clocheregio a écrit :bah ouai , vivement le bly , je suis impatient
Mouais moi aussi .... Dis nous ...orbital a écrit :J'aimerais egalement savoir ce qui "cloche"cyberluke a écrit :DarkFan a écrit : j'aime pas trop ce bly moi ... Je sais pas, il y a un truc qui cloche
sinon tu penses l'avoir avant moiorbital a écrit :les paris sont ouverts pour savoir que de nous deux l'aura le premier ??regio a écrit :voilà il est préco et chez le bon fournisseur cette fois-ci , vivement dans un mois , je suis impatient![]()
comme toi je ne l'ai pas préco car je pense aussi qu'il y en aura bien suffisament pour tout le mondeorbital a écrit :Je ne l'ai precommandé nulle part, il y en aura pour tout le monde, j'espere juste pour toi que tu ne l'attendras pas comme le snow