les maquette sans rien a peindre ca existe et puis ya des tonnes de marques qui repoduisent les ....-wing donc t'es pas forcement perdantsoloyan a écrit :dois-je ajouter que je suis un gros handicapé de la peinture ?ornicar a écrit :ben... heu...... il en existe déjà plein des maquettes plus simples, t'est pas obligé de te prendre celui là !soloyan a écrit :ouais, enfin moi, personnellement, je n'apprécie pas la mode "découpe " où on découvre les entrailles du vaisseau qui, par ailleurs, n'apparaissent pas dans les films...
C'est bien beau tous ces détails mais si c'était une maquette plus simple ça serait moins cher !
Dioramas - Vaisseaux Kotobukiya
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
- ornicar
- Episode I
LOL oui, quand je dis maquettes je pense aussi a tous les toys et objets de collection. Ce que je voulais dire, c'est que, on aime ou pas, mais le coup de la découpe est forcément un plus qui démarque ce X-Wing de la playade d'autres qui sont déjà sortit. En plus c'est pas vraiment une découpe, c'est pas comme si il avait tout le temps les tipes a l'air : on peut le fermé, retirer que certaines parties, faire ses mise en scène, l'explorer... perso je le trouve ultime !soloyan a écrit :dois-je ajouter que je suis un gros handicapé de la peinture ?ornicar a écrit :ben... heu...... il en existe déjà plein des maquettes plus simples, t'est pas obligé de te prendre celui là !soloyan a écrit :ouais, enfin moi, personnellement, je n'apprécie pas la mode "découpe " où on découvre les entrailles du vaisseau qui, par ailleurs, n'apparaissent pas dans les films...
C'est bien beau tous ces détails mais si c'était une maquette plus simple ça serait moins cher !

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Fell
- POTF2 - SOTE
+1ornicar a écrit :LOL oui, quand je dis maquettes je pense aussi a tous les toys et objets de collection. Ce que je voulais dire, c'est que, on aime ou pas, mais le coup de la découpe est forcément un plus qui démarque ce X-Wing de la playade d'autres qui sont déjà sortit. En plus c'est pas vraiment une découpe, c'est pas comme si il avait tout le temps les tipes a l'air : on peut le fermé, retirer que certaines parties, faire ses mise en scène, l'explorer... perso je le trouve ultime !soloyan a écrit :dois-je ajouter que je suis un gros handicapé de la peinture ?ornicar a écrit : ben... heu...... il en existe déjà plein des maquettes plus simples, t'est pas obligé de te prendre celui là !

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
a fond d'accord!!!
avec celui la on peut faire une multitude de dio.....vivement!!! 

- pingpong
- Episode I
oui, apppercevoir les entrailles de la bete, c rare, c comme pour les voitures de collection, on aime bien evidement le design exterieur, mais rien de plus beau d'ouvrir le capot et enlever des morceau de carrosserie pour voir les details, franchement, je le veux. Seul le rpix me ferra hesité, mais ca ne sera qu'une question de delai, je l'aurait dans tout les cas 

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
C'est pareil que les Code 3 en moins cher en plus alors de quoi se plaint-on 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- stormy
- POTF2 Green Card
ben moi je m'attend au pire pour le prix
puisque tous les proders sont trop chers, pour ce que c'est, celui là le sera forcement aussi .....

puisque tous les proders sont trop chers, pour ce que c'est, celui là le sera forcement aussi .....
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
mouais
vu que les figurines double genre grievous+obi yoda+palpa et autre mcquarrie concept dépasse pas ou presque pas les 100e et que leur figurine la plus limité est si je ne m'abuse le utapau clone trooper , je pense que 150€ est un grand max , et puis la cote des koto peut vite chuter pas difficile de trouver un vador 2 a a peine 30e idem pour les clones donc .....

vu que les figurines double genre grievous+obi yoda+palpa et autre mcquarrie concept dépasse pas ou presque pas les 100e et que leur figurine la plus limité est si je ne m'abuse le utapau clone trooper , je pense que 150€ est un grand max , et puis la cote des koto peut vite chuter pas difficile de trouver un vador 2 a a peine 30e idem pour les clones donc .....
- Fell
- POTF2 - SOTE
Si koto vas au delà de 150€, ils ne le vendront pas bien 

Comme dirait la princesse Léia:
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Les prix baisseront comme pour les statues 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- toubifree
- Animated Figures
je pense aussi que plus de 150 € c'est peu probable
même si 150 € c'est un seuil psychologique surtout pour les français (1000 f tout de même )
en tout cas pour le premier modele
apres si ça se vend bien il feront peut etre des modeles plus gros et plus complexes et donc plus chers.
personellement j'aurait rien contre un B Wing
en dehors de Hasbro et de maquettes en kit personne ne l'a fait celui là, je crois
ou bien un Tantive IV ou un radiant VII...
ça pêterai...
même si 150 € c'est un seuil psychologique surtout pour les français (1000 f tout de même )
en tout cas pour le premier modele
apres si ça se vend bien il feront peut etre des modeles plus gros et plus complexes et donc plus chers.
personellement j'aurait rien contre un B Wing
en dehors de Hasbro et de maquettes en kit personne ne l'a fait celui là, je crois
ou bien un Tantive IV ou un radiant VII...
ça pêterai...
"votre manque de foi me consterne"
- freeman
- SAGA
bon 150€ c 'est correcte pour ce dio ,je voudrais savoir si quelqu un connais la date de sorti
d avance

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- sephiroth7.6
- Clones War