ca fait trés "maquette" là

Modérateur : Staff MIB
Bha c pas du métal et le diorama apporte un énorme plus je trouve!!stormy a écrit :ca semble quand même etre de moins bonne qualité que code 3, je sais que c'est moins cher mais je continue a dire qu'il faut attendre les vaisseaux de EFX![]()
![]()
![]()
Ca veut dire quoi très "maquette"?stormy a écrit :
Je sais pas ce qu'il veut dire par la, mais je peux t'assurer que les deux x-wing que j'ai fait en maquette n'ont jamais approché le résultats de koto!!!Darth Manu a écrit :Ca veut dire quoi très "maquette"?stormy a écrit :
Fell a écrit :Je sais pas ce qu'il veut dire par la, mais je peux t'assurer que les deux x-wing que j'ai fait en maquette n'ont jamais approché le résultats de koto!!!Darth Manu a écrit :Ca veut dire quoi très "maquette"?stormy a écrit :
THX 1138 a écrit : Koto se lancerait dans la résine ?ça m'étonnerait.....
J's'rais assez curieux de voir ça ! Tu nous ponds un topic là-dessus ? Dans un topic approprié bien sûr !zapi007 a écrit :THX 1138 a écrit : Koto se lancerait dans la résine ?ça m'étonnerait.....
si ils font de la résine mais dans d'autres licence
Justement, nos amis de la grande distribution (les hypers) devraient nous arranger ça !Darth Manu a écrit :A l'époque, les koto étaient hyper mal distribués! Ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle![]()
Il y a toujours, de toutes façons, moyen de trouver moins cher...
Justement, il est plus que probable qu'ils ne le feront pas... Ca a été un bide général dans les hypers et cie!! Même bradés, ils se sont très mal vendus.THX 1138 a écrit :Justement, nos amis de la grande distribution (les hypers) devraient nous arranger ça !Darth Manu a écrit :A l'époque, les koto étaient hyper mal distribués! Ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle![]()
Il y a toujours, de toutes façons, moyen de trouver moins cher...![]()
Solo..., Han Solo a écrit :restera à voir la réduc que les revendeurs feront car si leu prix d'achat est haut ils ne voudront pas faire de pertes non plus dessus