Shagad Renak a écrit :Je n'avais pas noté ce problème, mais effectivement, il y a un souci...Fell a écrit :Ce qui me dérange le plus c que les ailerons ne se fermes pas correctement
moi c'est la visière de cockpit opaque

Modérateur : Staff MIB
Shagad Renak a écrit :Je n'avais pas noté ce problème, mais effectivement, il y a un souci...Fell a écrit :Ce qui me dérange le plus c que les ailerons ne se fermes pas correctement
Si il n'y a que ça pour te faire plaisirsoloyan a écrit :C'est moi ou on ne l'a toujours pas vu les ailes déployées ce X-wing ?
+1Sarmor a écrit :Mwarf ... 200 balles pour ça, je pensais que ça se vendrait 100 tout au plus mais là c'est abusé pour la finition de la pièce
A ce prix, c'est sûr que ça pose question : comme d'habitude, j'attendrai de voir des photos détaillés de collectionneurs pour me faire un avis définitif...wildavana a écrit :Pareil!!! je préfère attendre et économiser un peu et m'offrir le Code3 !
idem, généralement koto ne lésine pas sur la qualité , suffit de le voir en vrai pour ce faire une idéedranguetprod a écrit :A ce prix, c'est sûr que ça pose question : comme d'habitude, j'attendrai de voir des photos détaillés de collectionneurs pour me faire un avis définitif...wildavana a écrit :Pareil!!! je préfère attendre et économiser un peu et m'offrir le Code3 !
c'est vraiment dommage pour les personnages sans amemacfly a écrit :2 tofs en hi-res suffit de cliquer deçu![]()
http://macflys.blogspot.com/2008/06/x-w ... ukiya.html" onclick="window.open(this.href);return false;