+1Dark Darvor a écrit :Moi j'aime bien quand meme, rien que pour la pose que j'adore.

Bon les visages humains ne sont pas top, mais apparemment c'est un rpoblème commun à toutes les marques

Modérateur : Staff MIB
+1Dark Darvor a écrit :Moi j'aime bien quand meme, rien que pour la pose que j'adore.
Vu sur fana-collec.K0rn a écrit :Elles viennent d'ou ces images ?
laisse toi tenterregio a écrit :avant j'étais un kotoman .......
et j'avoue que obi j'aurais bien aimé
Mais pas l'expression de visage, le sourire qui va avecsoloyan a écrit :Pour info, si vous manipulez un peu votre sideshow, vous pouvez lui doner une pose approchante...
Ben ça tombe bien pour toi, dans le duel Luke porte un masqueolivier95 a écrit :Bah moi je vais rester sur les casqués avec une exception pour le concept duel Luke / Vador.
Effectivement, ce n'est pas en fait ce que je voulais dire. La pluspart des casqués sont des soldats impériaux, sauf boba, ensuite tu as les robots et Vador qui est aussi un impérial (enfin je crois).Captain' Kirk a écrit :Ben ça tombe bien pour toi, dans le duel Luke porte un masqueolivier95 a écrit :Bah moi je vais rester sur les casqués avec une exception pour le concept duel Luke / Vador.
C'est la raison pour laquelle je ne collectionne pas les autres, le gros problème de la ressemblance. Je veux bien que les persos ne corresponde pas à 100% mais parfois les têtes sont ridicules comme pour Mace Windu qui est devenu un peu asiatique.Captain' Kirk a écrit :Enfin le masque pour Luke permettra justement de ne pas avoir le problème de ressemblance de quasiment tous les visages humains