Revell à déjà le monopole de la maquette SW...pingpong a écrit :qui a dit qu'il seraient peint, c a nous dit faire avec des petit pots fournis avec
Dioramas - Vaisseaux Kotobukiya
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ouf pcq je pense pas arriver à un résutats correct si je dois les peindres moi mêmeDZ1TOX a écrit :Revell à déjà le monopole de la maquette SW...pingpong a écrit :qui a dit qu'il seraient peint, c a nous dit faire avec des petit pots fournis avec
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Pourtant Koto fait des kits prêts à peindre donc pourquoi pasregio a écrit :c'est pas le style de kototoubifree a écrit :j'ai déja une dizaine de maquettes à terminer/commencerpingpong a écrit :qui a dit qu'il seraient peint, c a nous dit faire avec des petit pots fournis avec
ça va bien faire

Enfin perso j'espère trois choses : un tarif inférieur à 150 Euros, une qualité de finition à la Koto, un X-Wing digne de l'alliance avec Fine Molds ... je pense sincèrement acheter

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Tigre Fou
- Episode I
Perso, je n'aurais pas la patience.Fell a écrit :Ouf pcq je pense pas arriver à un résutats correct si je dois les peindres moi mêmeDZ1TOX a écrit :Revell à déjà le monopole de la maquette SW...pingpong a écrit :qui a dit qu'il seraient peint, c a nous dit faire avec des petit pots fournis avec

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
en dessous de 150 ça m'étonnerait…
c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
HAi le portefeuille, va falloir économiser, pcq c vraiment magnifique même pas peint, alors peint ça doit êtreSolo..., Han Solo a écrit :en dessous de 150 ça m'étonnerait…

Comme dirait la princesse Léia:
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Moi aussi ... mais espèrons tout de mêmetoubifree a écrit :moi aussiSolo..., Han Solo a écrit :en dessous de 150 ça m'étonnerait…

The man with the hat is back ...
- pingpong
- Episode I
j'aimerai savoir, les bonhomme on pourra les bouger ? et les petits vehicule car d'apres les photos qu'on voit il n'est pas exactement pareil, on c'est une illusion) , j'espere que le xwing aussi.
Ils ont des plaques sous les pieds comme on fait defois pour les faires tenir tout seul sans les fixer... en tout cas c un joli diorama, on verra le resultat mais si c le prix depasse pas 200E j'aimerai bien l'avoir
Ils ont des plaques sous les pieds comme on fait defois pour les faires tenir tout seul sans les fixer... en tout cas c un joli diorama, on verra le resultat mais si c le prix depasse pas 200E j'aimerai bien l'avoir

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
oui apparemment on peut les bouger.
J'espère du moins car les plaques justements sous les pieds c'est pas très beau…
J'espère du moins car les plaques justements sous les pieds c'est pas très beau…
c'est du flan…
- Shagad Renak
- Episode I
Tu penses que ce ne sera pas en dessous de 150€???Solo..., Han Solo a écrit :en dessous de 150 ça m'étonnerait…
On connait déjà la taille? Parce que je pense que cela va beaucoup influencer sur le prix de la pièce...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- toubifree
- Animated Figures
quand on voit le prix des dernières réalisations koto un opeu volumineuses et quand on imagine tout le travail de finition qu'il y aura sur ces modèles ( peinture et moulage ) je vois pastrop comment on s'en tirerai à moins de 150 €. apres ça depend des boutiques mais je vous rappelle que certains partenaires MIB vendent des koto "simples" entre 80 & 100 € alors qu'on les trouve à 50 ou 60 € chez de nombreux vendeurs en ligne.
alors plus de 150 € ça me semble pas si impossible....
alors plus de 150 € ça me semble pas si impossible....
"votre manque de foi me consterne"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ça ne va pas être très très grand (façon de parler).
comparez d'après les étiquettes de présentation, la surface sera approximativement de la taille de 2 kotos ou 2,5 kotos

comparez d'après les étiquettes de présentation, la surface sera approximativement de la taille de 2 kotos ou 2,5 kotos
c'est du flan…
- Shagad Renak
- Episode I
Plus de 150 euros, ça me parait cher pour du Koto...Solo..., Han Solo a écrit :ça ne va pas être très très grand (façon de parler).

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;