New koto clone

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

16 juin 2005 11:24

JE sais que c'est pas Hasbro, et que les Koto ont rarement deçus par la suite, mais faut pas oublier que ce ne sont que des photos
Qu'importe, je ne prendrai pas, je ne fais ni koto, ni prélo :wink:
Mais j'aprécie de voir de belles pièces :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 juin 2005 11:46

Neobiwan a écrit :
RED LEADER a écrit :J'adore les effets de peinture, ils sont vraiment terribles :shocker:
JE sais que c'est pas Hasbro, et que les Koto ont rarement deçus par la suite, mais faut pas oublier que ce ne sont que des photos :wink:
Personnellement le seul koto qui m'a déçu réellement par rapport aux photos (je le met en gras sinon on va me parler des visage et cie…) c'est Boba Fett.

Le reste et surtout les casqués rien à redire, les photos sont super bien représentatives. Et en ce qui concerne les taches et les salissures des Sand, je les trouves très bien stylisées, quand on regarde la pièce à un distance je dirais normale (donc pas le nez collé dessus ou à 10cm) l'effet est très bien foutu.

Koto c'est de la bombe j'vous dis :D

Han
c'est du flan…
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juin 2005 11:50

Ouais, déçu par le casque du Biker, un peu trop maigrichon et des storm un peu trop plongeant....z'imaginez si chez koto ils avaient des scans 3D :shock:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2005 12:35

Oui, le biker est très beau, mais il y a un problème flagrant au niveau du casque.
Le "nez" est beaucoup trop grand... :?
RED LEADER

16 juin 2005 13:04

Ouais, déçu par le casque du Biker, un peu trop maigrichon et des storm un peu trop plongeant....z'imaginez si chez koto ils avaient des scans 3D
koto donne un style manga à ses créations, donc moins réaliste, mais avec beaucoup plus de charme :wink:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

16 juin 2005 13:46

je vais écrire un pamphlet sur le style manga si ça continue !!!!!

Red Leader jette un coup d'oeil a des auteurs comme
jiro taniguchi
naoki urasawa
katsuhiro otomo
tetsuo hara
tsukasa hojo

et tu verras que c'est réaliste que c'est aussi du mangas !!!!!!!!

le mangas c'est pas que des gros yeux et des corps non réalistes :evil: :twisted:

c'est comme si on disait attakus c'est réaliste car ils font un style franco belge pour les statues star wars, bah achille talon c'est pas trop réaliste, les schtroumpf non plus, titeuf encore moins, vatine non plus et pourtant c'est du franco belge !!! :twisted:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juin 2005 13:53

Et puis la tête c3po Takus et du stomr sont à "prout prout"!

Non là chuis dur! Ah on s'habitut trop à GGS, mais sans scan 3D, c'est autre chose!

Bon bref Koto c'est quand même très bien! Mais à 90€ un Koto, c'est le prix d'une statue GGS en préco (enfin ça le fut)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2005 14:00

Solo..., Han Solo a écrit :Et en ce qui concerne les taches et les salissures des Sand, je les trouves très bien stylisées, quand on regarde la pièce à un distance je dirais normale (donc pas le nez collé dessus ou à 10cm) l'effet est très bien foutu.
Han
Meme à 1 m ds la boite ça se voit... :twisted:
Tu regardes de loin et après pour admirer les détails tu te rapproches...
Pas bon pour les salissures... Elles sont vraiment moches, alors que pour le nouveau clone, les salissures, usures... ont l'air très réaliste!!!!!!

Koto c'est très aléatoire qu'en même!!!! :?
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
RED LEADER

16 juin 2005 14:15

Red Leader jette un coup d'oeil a des auteurs comme
jiro taniguchi
naoki urasawa
katsuhiro otomo
tetsuo hara
tsukasa hojo

et tu verras que c'est réaliste que c'est aussi du mangas !!!!!!!!
je regrette, mais en aucun cas je n'ai dit que le style "manga" des koto n'était pas réaliste
par "manga" ou disont plutôt de style japonais, je voulais dire que les koto ont une identité propre: silhouette fine, lignes épurées, et positions dynamique.
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

16 juin 2005 14:30

bah regarde dans la liste d'auteur :)
tu verras que le style japonais n'est pas que silhouette fine, lignes épurées et positions dynamique :D

le style manga est très diversifié et on ne peut pas l'attribuer à la sculture d'une statuette :twisted:

je vais faire du bourage de crâne :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juin 2005 14:39

Exar Kun 02 a écrit : ...je vais faire du bourage de crâne :wink:
Ouais, tu va faire du Manga!!!!!!! :twisted:

Je vous trouve hyper sévére sur les Koto, il a quoi le Boba hormis qu'il n'est pas l'échelle du Vader?
Le biker à un problème de museau? Ah bon!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

16 juin 2005 14:43

2ora a écrit :
Exar Kun 02 a écrit : ...je vais faire du bourage de crâne :wink:
Ouais, tu va faire du Manga!!!!!!! :twisted:

Je vous trouve hyper sévére sur les Koto, il a quoi le Boba hormis qu'il n'est pas l'échelle du Vader?
Le biker à un problème de museau? Ah bon!
Le Boba est magnifique :love: Pour le biker, je l'attends encore...mais sur photo, il avait l'air très correct :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2005 14:58

Moi aussi je les trouvent magnifiques et pour moins de 60€ il n'y a pas grand chose sur le marché qui peux rivaliser avec les Koto

Ps: mon biker me plait beaucoup
[img]http://gregory_pizzio.perso.libello.com/koto/Biker%20Scout.JPG[/img]
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 juin 2005 15:35

2ora a écrit :Je vous trouve hyper sévére sur les Koto, il a quoi le Boba hormis qu'il n'est pas l'échelle du Vader?
Et je l'avais pourtant mis en gras pour ne pas qu'on pose de type questions… :roll:

PAR RAPPORT AUX PHOTOS J'AI DIT !… c'est celui qui m'a le plus déçus PAR RAPPORT AUX PHOTOS.

Sinon oui il est trop grand :hu:

Et pour Exar Kun 02 (bah oui faut préciser maintenant :D) j'utilise la même détermination que Red Leader pour les Kotos : Mangatifiés ou Japanisé :)

Ceci exprime le style et la manière de traiter les objet du côté soleil levant pour moi, les kotos ont cette influence on ne peut pas le cacher ;)

Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 16 juin 2005 15:59, modifié 1 fois.
c'est du flan…
RED LEADER

16 juin 2005 15:52

Et pour Exar, Kun 02 (bah oui faut préciser maintenant ) j'utilise la même détermination que Red Leader pour les Kotos : Mangatifiés ou Japanisé

Ceci exprime le style et la manière de traiter les objet du côté soleil levant pour moi, les kotos ont cette influence on ne peut pas le cacher
MERCI!! :D
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »