Qu'importe, je ne prendrai pas, je ne fais ni koto, ni préloJE sais que c'est pas Hasbro, et que les Koto ont rarement deçus par la suite, mais faut pas oublier que ce ne sont que des photos

Mais j'aprécie de voir de belles pièces

Modérateur : Staff MIB
Qu'importe, je ne prendrai pas, je ne fais ni koto, ni préloJE sais que c'est pas Hasbro, et que les Koto ont rarement deçus par la suite, mais faut pas oublier que ce ne sont que des photos
Personnellement le seul koto qui m'a déçu réellement par rapport aux photos (je le met en gras sinon on va me parler des visage et cie…) c'est Boba Fett.Neobiwan a écrit :JE sais que c'est pas Hasbro, et que les Koto ont rarement deçus par la suite, mais faut pas oublier que ce ne sont que des photosRED LEADER a écrit :J'adore les effets de peinture, ils sont vraiment terribles
koto donne un style manga à ses créations, donc moins réaliste, mais avec beaucoup plus de charmeOuais, déçu par le casque du Biker, un peu trop maigrichon et des storm un peu trop plongeant....z'imaginez si chez koto ils avaient des scans 3D
Meme à 1 m ds la boite ça se voit...Solo..., Han Solo a écrit :Et en ce qui concerne les taches et les salissures des Sand, je les trouves très bien stylisées, quand on regarde la pièce à un distance je dirais normale (donc pas le nez collé dessus ou à 10cm) l'effet est très bien foutu.
Han
je regrette, mais en aucun cas je n'ai dit que le style "manga" des koto n'était pas réalisteRed Leader jette un coup d'oeil a des auteurs comme
jiro taniguchi
naoki urasawa
katsuhiro otomo
tetsuo hara
tsukasa hojo
et tu verras que c'est réaliste que c'est aussi du mangas !!!!!!!!
Ouais, tu va faire du Manga!!!!!!!Exar Kun 02 a écrit : ...je vais faire du bourage de crâne
Le Boba est magnifique2ora a écrit :Ouais, tu va faire du Manga!!!!!!!Exar Kun 02 a écrit : ...je vais faire du bourage de crâne![]()
Je vous trouve hyper sévére sur les Koto, il a quoi le Boba hormis qu'il n'est pas l'échelle du Vader?
Le biker à un problème de museau? Ah bon!
Et je l'avais pourtant mis en gras pour ne pas qu'on pose de type questions…2ora a écrit :Je vous trouve hyper sévére sur les Koto, il a quoi le Boba hormis qu'il n'est pas l'échelle du Vader?
MERCI!!Et pour Exar, Kun 02 (bah oui faut préciser maintenant ) j'utilise la même détermination que Red Leader pour les Kotos : Mangatifiés ou Japanisé
Ceci exprime le style et la manière de traiter les objet du côté soleil levant pour moi, les kotos ont cette influence on ne peut pas le cacher