Modérateur : Staff MIB
pareil, j'éspère que koto va assurer pour celui ci car j'aime bien le perso, et les possibilités de belles poses seront nombreusescyberluke a écrit :pffffff trop de thune à sortir j'en peux plus ! Tout m'interesse surtout le Grigri
2 bras et pas 4, la cape et une allure comme si il couraitDark Vador 57 a écrit :pareil, j'éspère que koto va assurer pour celui ci car j'aime bien le perso, et les possibilités de belles poses seront nombreusescyberluke a écrit :pffffff trop de thune à sortir j'en peux plus ! Tout m'interesse surtout le Grigri
même avec 4 bras ça m'irais très biencyberluke a écrit :2 bras et pas 4, la cape et une allure comme si il couraitDark Vador 57 a écrit :pareil, j'éspère que koto va assurer pour celui ci car j'aime bien le perso, et les possibilités de belles poses seront nombreusescyberluke a écrit :pffffff trop de thune à sortir j'en peux plus ! Tout m'interesse surtout le Grigri
Je peux te soulager de quelques pièces si cela peut te rendre service.regio a écrit :du moment qu'il ne prenne pas trop de place car dans ma vitrine je commence a plus trop avoir de place malheureusement
Ouais sauf le Clone Trooper Rougeregio a écrit :tu les as toutes ou presque![]()