Luke Bespin
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Ce Luke est magnifique et en plus il a l'habit de Bespin, mon préféré. Que demander de mieux?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Danykin
- Clones War
Attendez les gars!
Arretons de critiquer Koto toujours pour les visages! C'est vrai, et je suis d'accord, qu'il ne sont pas des photos de Marc Hamill ou de Harrison Ford, mais j'insiste: Combien d'entre vous ont payé cher (très cher même) pour des attakus ou de slideshow, ou les visage sont à peine un peut plus reussis, sur pretexte qu'il s'agit de fifurines en résine et pas du pastique?????
Soyons positifs!
Les Koto sont des EXCELLENTES figures, aves des poses très reussites, que reproduisent avec fidelité le style et l'âme des personages... et tous ça pas très cher, dans une jolie boîte carton
C'est juste mn point de vue et je voulas le partager avec vous!
Donc achetons tous Luke "Machoire" Skywalker!
Arretons de critiquer Koto toujours pour les visages! C'est vrai, et je suis d'accord, qu'il ne sont pas des photos de Marc Hamill ou de Harrison Ford, mais j'insiste: Combien d'entre vous ont payé cher (très cher même) pour des attakus ou de slideshow, ou les visage sont à peine un peut plus reussis, sur pretexte qu'il s'agit de fifurines en résine et pas du pastique?????

Soyons positifs!
Les Koto sont des EXCELLENTES figures, aves des poses très reussites, que reproduisent avec fidelité le style et l'âme des personages... et tous ça pas très cher, dans une jolie boîte carton

C'est juste mn point de vue et je voulas le partager avec vous!
Donc achetons tous Luke "Machoire" Skywalker!

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
- pingpong
- Episode I
Question, y a t'il vraiment des promo quand on attend comme peut le dire : _ ,en disant qu'il faut attendre car bcp de prod et une sortie de r2d2etc3 permet ceci.
et en plus, vous les acheté ou?, moi je n'ai que internet!
Je reste sur laposition neutre pour luke, c'est a voir, ca se trouve, c'est l'angle de la photo, lalumiere, etc (j'attend donc les photo perso du site et des acheteurs (on a pas tous un local photo ou la lumiereest parfaite, cdonc d'autant plus realiste)
Je vais donc essayer de me prendre le bly, et peut etre quelque vieux tel scout et boba et on vera la suite
A+
Je reste sur laposition neutre pour luke, c'est a voir, ca se trouve, c'est l'angle de la photo, lalumiere, etc (j'attend donc les photo perso du site et des acheteurs (on a pas tous un local photo ou la lumiereest parfaite, cdonc d'autant plus realiste)
Je vais donc essayer de me prendre le bly, et peut etre quelque vieux tel scout et boba et on vera la suite
A+
- Courleciel
- Episode I
Moi je rejoint Regio
Je me le prendrais volontier!! J'espere juste une chose c'est qu'il sois a l'echelle du vader 1 mais bon... ça ça m'ettonnerais...

Je me le prendrais volontier!! J'espere juste une chose c'est qu'il sois a l'echelle du vader 1 mais bon... ça ça m'ettonnerais...

- champomy2
- Episode I
pingpong a écrit :
A+

Ben perso. là ou je suis entre un grand centre commercial Carref..r ou il vendent des koto ( vador 2 à 49 euro, yoda, 35 euro, et clone bleue a 42 euros) les boutiques de jouet ( Toysareus

Mais il est vrai qu'un scout. serait un bon complement de collec.

bref tout ça pour dire que like et pas si mal que ça

-
- POTF2 Green Card
Moi, je le trouve raté au niveau visage, pour moi, il y a une difference entre pas ressemblant et moche, et la , il est moche... je suis collectionneur, mais je n'achete pas un perso qui ne me plait pas, juste histoire de l'avoir... ou en 10 exemplaire, luke a la plage, luke fait du velo, luke fait un barbecue..... on fini par avoir une collection a la barbie
Et pour contredire Danykin, je trouve que dans la meme gamme de prix, le luke Jedi de chez sideshow est bien plus reussi, affaire de gout bien sur
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... store#jpgs

Et pour contredire Danykin, je trouve que dans la meme gamme de prix, le luke Jedi de chez sideshow est bien plus reussi, affaire de gout bien sur
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... store#jpgs
- champomy2
- Episode I
n

Pour çà je suis ok avec toi, perso j'ai jamais trouvé le snow, obi, et han solo beaux donc j'ai pas donné mes sous a koto. les autres je les acheterai petit a petit, mais luke de profil et avec son sabre bleue, il sera beau avec petit yoda vert, windu violet, dark et maul rougeorbital a écrit :je n'achete pas un perso qui ne me plait pas, juste histoire de l'avoir... ou en 10 exemplaire, luke a la plage, luke fait du velo, luke fait un barbecue..... on fini par avoir une collection a la barbie![]()
[/url]

- Danykin
- Clones War
Ouais, il est mieux réussi, mais on dirait quand même qu'il a un petit probleme de tyroïdes...

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
-
- POTF2 Green Card
champomy2 a écrit :En fait luke c'est le complement de collec. et pas une pieces pricipale a voir comme dark, maul ou un sandtrooper
Je mettrais quand meme luke avant le maul, qui lui, n'est pas du tout indispensable a mon gout

- champomy2
- Episode I
Tien voila un nouveau sujet de topicorbital a écrit :champomy2 a écrit :En fait luke c'est le complement de collec. et pas une pieces pricipale a voir comme dark, maul ou un sandtrooper
Je mettrais quand meme luke avant le maul, qui lui, n'est pas du tout indispensable a mon gout

-
- POTF2 Green Card
Reste a savoir si on melange les 2 trilogies ? concernant l' OT, voici ma listechampomy2 a écrit :Tien voila un nouveau sujet de topicorbital a écrit :champomy2 a écrit :En fait luke c'est le complement de collec. et pas une pieces pricipale a voir comme dark, maul ou un sandtrooper
Je mettrais quand meme luke avant le maul, qui lui, n'est pas du tout indispensable a mon goutClassement par ordre de pieces etentielle a avoir ( ça promet de la baston !!!
![]()
)
Darth Vader
Obi Wan Kenobi
Luke
Yoda
Boba Fett (meme si pour certains il est anecdotique)
Han Solo
Chewbacca (duo indissociable comme les 2 plus haut)
C3 Po et R2D2 (encore un duo)
Leia
Et enfin, les diverses troupes de l'empire (surtout pour le visuel, parce qu'au niveau efficacité au combat, ils font pitiés comparés aux clones de la prelo)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Merci alors d'ouvrir un topic (bien que je pense qu'il en existe déjà un) et ne pas le faire ici SVPchampomy2 a écrit :Tien voila un nouveau sujet de topicClassement par ordre de pieces etentielle a avoir ( ça promet de la baston !!!
![]()
)

Merci !

Han

c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
C'est fait patronSolo..., Han Solo a écrit :Merci alors d'ouvrir un topic (bien que je pense qu'il en existe déjà un) et ne pas le faire ici SVPchampomy2 a écrit :Tien voila un nouveau sujet de topicClassement par ordre de pieces etentielle a avoir ( ça promet de la baston !!!
![]()
)
Merci !
Han