Snowtrooper
Modérateur : Staff MIB
- Jeth Ginkid
- SAGA
Oui, moi aussi (et pas mal d'autres, je suis sûr)
.

- Gumy
- Animated Figures
Bon, je m'eloigne un peu du sujet mais bon : vitrine DETOLF a 50€ chez ikea : vitrine de droite (c'est pas la mienne, mais c'est juste pour donner une idée de ce que ça peut contenir) 
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/s ... ctId=11638

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/s ... ctId=11638
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
c'est vrai que ces vitrines sont bien, j'en possède 2 et le rapport qualité/prix est excellent
- Gumy
- Animated Figures
Oh, c'est bon, c'est ma premiere vraie conversation sur MIB ! Bon, des qu'il sort, j'achete ce snowtrooper ! car j'adore ESB et c'est le seul trooper en koto pour l'ep 5 ! (2 vitrine, 5 clones de differents episodes lol !)
Au fait, personne ne sait si un droide de combat est prévu chez koto?
Au fait, personne ne sait si un droide de combat est prévu chez koto?
- cyberluke
- Old Staff MIB
suis pas fan du snow moi...mais bon j'accroche bien les kotos...
J'aime bien les efforts fait sur les socles en fait ça donne un côté diorama assez sympa. Le snow particuliérement.
J'aime bien les efforts fait sur les socles en fait ça donne un côté diorama assez sympa. Le snow particuliérement.
- Hagith
- POTJ
Moi je suis fan du Snow, mais j'ai pas trop envie de prendre une koto, j'en ai aucun pour le moment et j'ai bien peur que le fait d'en avoir une me donne envie d'en avoir plein!!! J'ai aucune volonté voyez vous, heureusement j'ai pas beaucoup d'euros, ca aide !!!
Je le trouve vraiment trés bien ce snow en plus 

- cyberluke
- Old Staff MIB
Me suis fait avoir avec le DV1, maintenant j'en ai 5 de commandé en plus !! Trop dur d'être collectionneur !Hagith a écrit :Moi je suis fan du Snow, mais j'ai pas trop envie de prendre une koto, j'en ai aucun pour le moment et j'ai bien peur que le fait d'en avoir une me donne envie d'en avoir plein!!! J'ai aucune volonté voyez vous, heureusement j'ai pas beaucoup d'euros, ca aide !!!Je le trouve vraiment trés bien ce snow en plus

-
- POTF2 Green Card
Laisse toi tenter par le coté obscurHagith a écrit :Moi je suis fan du Snow, mais j'ai pas trop envie de prendre une koto, j'en ai aucun pour le moment et j'ai bien peur que le fait d'en avoir une me donne envie d'en avoir plein!!! J'ai aucune volonté voyez vous, heureusement j'ai pas beaucoup d'euros, ca aide !!!Je le trouve vraiment trés bien ce snow en plus