koto collage
Modérateur : Staff MIB
-
- 30th Anniversary Collection
Ca y est j'ai recoller le sabre a la .....superglue(je n'avais que ca en stock de toutes facon),la cassure etant juste a l'intérieur du sabre le collage est invisible et la statuette ne semble pas avoir été abimé,j'ai vraiement eu du bol sur ce coup.
May the force be with us
-
- POTF2 Green Card
j-michel a écrit :Ca y est j'ai recoller le sabre a la .....superglue(je n'avais que ca en stock de toutes facon),la cassure etant juste a l'intérieur du sabre le collage est invisible et la statuette ne semble pas avoir été abimé,j'ai vraiement eu du bol sur ce coup.
Profites d'avoir le tube sous la main pour coller les mains du petit derriere le dos

-
C'etait pas méchant et vite réparer.
Il a été puni bien sur mais je n'etait pas en colere,ce qui m'as énerver un peu par contre c'est la réplique de ma femme quand je lui ai montrer :
"Ah bah tu aurais du le mettre ailleurs qu'a sa portée!!!"
Sachant que l'emplacement désigné p par mon épouse c'etait dans le placard de l'entrée.
Franchement ya mieux pour exposer sa 1er Koto non?
Il a été puni bien sur mais je n'etait pas en colere,ce qui m'as énerver un peu par contre c'est la réplique de ma femme quand je lui ai montrer :
"Ah bah tu aurais du le mettre ailleurs qu'a sa portée!!!"
Sachant que l'emplacement désigné p par mon épouse c'etait dans le placard de l'entrée.
Franchement ya mieux pour exposer sa 1er Koto non?
May the force be with us
-
T'est un fou toi!!!
Je suis en train de déménager,donc a l'occasion de l'installation de mon nouveau salon je vais pouvoir lui trouver une place mieux en valeur que l'actuel(bureau ordi de la salle a manger) ou que ta proposition(la chambre pffff).
Non elle iras dans une belle etagere dans le nouveau salon hors de portée de mes momes,rejoindre mes statuettes SDA.
Je suis en train de déménager,donc a l'occasion de l'installation de mon nouveau salon je vais pouvoir lui trouver une place mieux en valeur que l'actuel(bureau ordi de la salle a manger) ou que ta proposition(la chambre pffff).
Non elle iras dans une belle etagere dans le nouveau salon hors de portée de mes momes,rejoindre mes statuettes SDA.
May the force be with us
-
euh.... sans commentaire.regio a écrit :a sa place dans le lit![]()
J'aime ma koto mais pas a ce point ma femme est plus....................................................................
..........................................................................
..........................................................................
enfin vous voyez ce que je veux dire.

May the force be with us
-
Ca me plairait bien la vitrine mais ya plus urgent a acheté pour l'appart,mais c'est en projet.regio a écrit :moi elles sont dans une vitrine qui ne ferme pas a clé mais a l'abri de la poussière au moins![]()
May the force be with us
- regio
- Old Staff MIB
je rigolais je préfère ma femme dans mon lit aussi , je ne devais pas acheté de vitrine mais a force , les koto prennent tellement de place que j'ai du en prendre une et je ne regrette pas : magnifique , si tu veux la voir , elle est dans le topic "idées d'exposition "