Au début oui après la suite de la collection va dépendre du succés et des ventes, si la demande est la, alors tout est possible...Fell a écrit :A mon avis on aura d'abords droit aux chasseurs
Dioramas - Vaisseaux Kotobukiya
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ben commencer à économiser, pcq je veux que cette série continue 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ouch ! j'espère que non !Fell a écrit :En même temps rien ne l'oblige à garder la même échelle pour les autres vaisseaux..mais bien garder la même grandeurpingpong a écrit :faut pas rever, je pense que koto devra se limiter au chasseur et non au transport, et autre gros vehicule...sinon je demande un croissuer de l'empire
Je vois mal un Y-Winx à côté d'un X-Wing à des échelles différentes, ce serait plutôt moche… et pas cohérent non plus pour les persos.
c'est du flan…
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
j'adore quand fell s'existe sur des hypothetiques sortieFell a écrit :Et un B-wing, un A-wing,et puis je veux aussi un E-wing, mais bon faut pas rêver

Collection au ralentit......
- Fell
- POTF2 - SOTE
Darth 6ix a écrit :j'adore quand fell s'existe sur des hypothetiques sortieFell a écrit :Et un B-wing, un A-wing,et puis je veux aussi un E-wing, mais bon faut pas rêver![]()

>SHS: Je parlais plutôt de gros vaisseaux genre Destroyer impérial ou Croiseur Mon cal

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ha bha oui sur vu comme çaFell a écrit :Darth 6ix a écrit :j'adore quand fell s'existe sur des hypothetiques sortieFell a écrit :Et un B-wing, un A-wing,et puis je veux aussi un E-wing, mais bon faut pas rêver![]()
Je suis quelqu'un d'assez vite enthousiaste quand il s'agit de vaisseaux star wars
![]()
>SHS: Je parlais plutôt de gros vaisseaux genre Destroyer impérial ou Croiseur Mon calBien sur il faut que l'échelle soit respecter au sein d'une même classe de vaisseaux

2 catégories alors les "petits" et les énormes

c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
>SHS: Exact
(ce serait cool un dio d'un combat entre un Mon Cal et un Star Destoyer
) Je sais je rêve tout haut
(et puis imaginer la boite de ce proder
)

(ce serait cool un dio d'un combat entre un Mon Cal et un Star Destoyer

Mince je pense pas que j'aurais la place même dans le jardinpingpong a écrit :un star destroyer au 1/35 j'imagine meme pas le semi remorque de la poste pour me livrer

- Korhm
- SAGA
Tu payerais presque autant de frais d'emballage que le produit lui mêmeFell a écrit :>SHS: Exact![]()
(ce serait cool un dio d'un combat entre un Mon Cal et un Star Destoyer) Je sais je rêve tout haut
![]()
Mince je pense pas que j'aurais la place même dans le jardinpingpong a écrit :un star destroyer au 1/35 j'imagine meme pas le semi remorque de la poste pour me livrer(et puis imaginer la boite de ce proder
)

En tout cas s'ils font un dio avec le x-wing, on peut supposer qu'ils vont faire de même avec un Tie non ?
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
On peut supposer que l'on ait droit à des dioramas des impériaux ... je vois déjà les baies de chargement de TIE avec tous les opérateurs au bord et un TIE Pilot en train de s'installer dans le cockpit 
Ca va être du bon cette série

Ca va être du bon cette série

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Un forumeur de Rebelscum indiquait 150$ (de source Koto, apparemment)....ce qui semble réaliste vu le bestiau !DZ1TOX a écrit :En plastique et non peint je dirais 70 €/ 80€ pour du 1/35, maintenant avec la peinture...il y a quand même pas mal de travail !
Il semble avoir des encoches au niveau du socle, ce qu'il laisse envisager une extension possible (avec un autre appareil) ou la possibilité de se contistuer un hangar de X Wing![]()
L'ensemble doit être mobile et proposer plusieurs "scénario" car sinon la figurine au premier plan (guidage) est hors sujet pour la maintenance...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ca ferais qql chose comme comme 120€ (même un peu moins
)