Et puis les exclues bin moi ça me surprend pas du tout

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Mais les clones GGS n'ont pas tous le meme tirageNeobiwan a écrit :Pas sûr qu'un simple changement de couleur ne fasse pas monter les prix et ne les fasse pas mieux se vendre... car sinon, les clones GGS seraient tous au même prix
Tout comme les KotoK0rn a écrit :Mais les clones GGS n'ont pas tous le meme tirageNeobiwan a écrit :Pas sûr qu'un simple changement de couleur ne fasse pas monter les prix et ne les fasse pas mieux se vendre... car sinon, les clones GGS seraient tous au même prix![]()
D'ou la "legére difference de prix"entre un blanc et un bleu.
Donc ce n'est pas un simple changement de couleurNeobiwan a écrit :Tout comme les KotoK0rn a écrit :Mais les clones GGS n'ont pas tous le meme tirageNeobiwan a écrit :Pas sûr qu'un simple changement de couleur ne fasse pas monter les prix et ne les fasse pas mieux se vendre... car sinon, les clones GGS seraient tous au même prix![]()
D'ou la "legére difference de prix"entre un blanc et un bleu.
Dans le principe si, puisque le moule est le même. Il n'y a qu'un coup de peinture qui change (et le nombre qu'ils en donnent) qui fait toute la différence...K0rn a écrit : Donc ce n'est pas un simple changement de couleur
Idem, ca coute tres cher et c'est souvent pour une petite difference (couleur qui change , prix qui se decupleLaurent a écrit :Sérieux, j'en ai plein le c** des exclus...
En fait je crois que j'ai mal interpreter ta phraseNeobiwan a écrit :Dans le principe si, puisque le moule est le même. Il n'y a qu'un coup de peinture qui change (et le nombre qu'ils en donnent) qui fait toute la différence...K0rn a écrit : Donc ce n'est pas un simple changement de couleur
Encore que les clones GG (a part le bleu) ont la possiblité d'avoir different bras ce qui laisse un peu de diversité visuel.Laurent a écrit :Je ne porte aussi que de l'intérêt aux différents sand. Non pas que je ne voudrai pas avoir les clones de différentes couleurs car effectivement comme GG il n'y a que la couleur qui change, mais c'est beaucoup trop cher...
Tout à fait d'accord! Ce qu'on a pas avec les Koto, et c'est dommageK0rn a écrit : Encore que les clones GG (a part le bleu) ont la possiblité d'avoir different bras ce qui laisse un peu de diversité visuel.