atta quand tu dis Leclerc c'est la galerie marchande et culturelle pas le mag lui meme ? parce que dans le mien y a rien de rien !Keldar a écrit :weequay , juste pour dire que dans mon leclerc , ils ont decidés de se mettre aux proders , mais ils n'ont que 2 vader Koto a ce prix la !! + un scoot a 56 euros , un chewy , un sand au meme prix , ils ont aussi un Luke sideshow , un Code 3 Gunship , des bustes GG et vont faire les nouveaux Takus... C'est comme ca...
boite du dv2
Modérateur : Staff MIB
- darkced
- POTF2 Green Card
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Keldar
- POTF2 - SOTE
nan y a un espace culturel , mais a leclerc a orleans la source , tout ca est a la boutique cadeau !!
- amaya3bis
- Episode I
une petite question keldar, il le vende combien le luke sideshow?Keldar a écrit :weequay , juste pour dire que dans mon leclerc , ils ont decidés de se mettre aux proders , mais ils n'ont que 2 vader Koto a ce prix la !! + un scoot a 56 euros , un chewy , un sand au meme prix , ils ont aussi un Luke sideshow , un Code 3 Gunship , des bustes GG et vont faire les nouveaux Takus... C'est comme ca...

1100011010101
- Keldar
- POTF2 - SOTE
349 euros si mes souvenirs sont bons !! C'est (selon moi) le seul article ou ils ne sont pas competitifs !!
- amaya3bis
- Episode I
merci pour ta réponseKeldar a écrit :349 euros si mes souvenirs sont bons !! C'est (selon moi) le seul article ou ils ne sont pas competitifs !!
c' est vrai que c' est cher à 349 euros...........j' ai un problème, je suis de plus en plus séduit par cette pièce

1100011010101
- Keldar
- POTF2 - SOTE
c'est une superbe pièce !! J'attendais le mien depuis super longtemps et je n'ai aucun probleme de sourcil !!! J'ai traité avec l'un de nos partenaires mibiens , qui meme si pas situé en France , me l'a super bien emballé et pour pas trop cher !!
- amaya3bis
- Episode I
Keldar a écrit :c'est une superbe pièce !! J'attendais le mien depuis super longtemps et je n'ai aucun probleme de sourcil !!! J'ai traité avec l'un de nos partenaires mibiens , qui meme si pas situé en France , me l'a super bien emballé et pour pas trop cher !!
oui, j' ai lu qu' il y avait un problème de sourcil dans la section sideshow du forum.....mais bon, moi je la trouve jolie cette statue .Le problème, c' est le prix qui varie de 300 à 400 euros un peu partout

1100011010101
- weequay
- POTF2 - SOTE
incroyable,moi qui quand j' habitais dans ces regions,allait au leclerc la source,jamais je n' aurais pensé voir ce type de proders la bas!Keldar a écrit :nan y a un espace culturel , mais a leclerc a orleans la source , tout ca est a la boutique cadeau !!
enfin du moment que ce n' est pas entre les pates et les sodebo(quand on coll beaucoup,on connait la marque sodebo :lol).
moi qui hais les supermarchés,j' en ai la phobie.j' irai presque faire un tour.

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Petit renseignement aux détenteurs du Koto DV 2
Je n'avais pas fais attention avant, mais le "protège tibia" (bien qu'il n'ai plus cet os) de mon modèle n'est pas clipsé en bas au niveau du pied.

Il y a un jeu d'un demi cm à peine et en forcant cela se place pratiquement en position mais ne s'emboite pas !
Alors, savez-vous si la pièce en question est collée au niveau du genou ou non et sinon est-elle déboitable ?
Si elle est collée, je compte mettre un point de super glue sur les attaches apparantes et faire pression via une cordelette avec un noeud coulant !
Si elle est seulement encastrée, je tenterais bien de la déboiter proprement ?
Avez vous déjà eu ce problème ou un conseil à me donner ?
Merci de vos réponses
Je n'avais pas fais attention avant, mais le "protège tibia" (bien qu'il n'ai plus cet os) de mon modèle n'est pas clipsé en bas au niveau du pied.

Il y a un jeu d'un demi cm à peine et en forcant cela se place pratiquement en position mais ne s'emboite pas !
Alors, savez-vous si la pièce en question est collée au niveau du genou ou non et sinon est-elle déboitable ?
Si elle est collée, je compte mettre un point de super glue sur les attaches apparantes et faire pression via une cordelette avec un noeud coulant !
Si elle est seulement encastrée, je tenterais bien de la déboiter proprement ?
Avez vous déjà eu ce problème ou un conseil à me donner ?
Merci de vos réponses

- amaya3bis
- Episode I
moi j' ai pas de problème avec le protège tibia, par contre, il se penche de plus en plus vers l' arrière a cause de son poids, je vais donc me résigner à le coller sur le socle avec de la super glue, fait en autant et recolle ta pièce 

1100011010101
- Laurent
- Old Staff MIB
Cette pièce est à mon avis collée à la base, en tout cas je n'ai pas ce problème.
J'ai déballé le mien hier et je dois dire qu'il est très réussit.
Même s'il a quelques défauts, ce n'est que du plastique...
J'ai déballé le mien hier et je dois dire qu'il est très réussit.
Même s'il a quelques défauts, ce n'est que du plastique...
-
- POTF2 Green Card
pareil pour moi, le poids de la cape a tendance a l'emmener vers l'arriere (surtout que j'ai du mal a vraiment emboiter a fond les talons dans le socle)amaya3bis a écrit :moi j' ai pas de problème avec le protège tibia, par contre, il se penche de plus en plus vers l' arrière a cause de son poids, je vais donc me résigner à le coller sur le socle avec de la super glue, fait en autant et recolle ta pièce
le collage parait une bonne idee, mais en cas de demontage, impossible de le remettre en boite

- pingpong
- Episode I
quelqu'un pourait il me faire un récapitulatif des probléme qu'il a pu entendre ou connu car moi je vais peux etre l'acheter mais j'ai l'impression que meme les figurine hasbro sont de meilleur qualité alors,