Elle est pas belle la vie ?
Shock trooper KOTO
Modérateur : Staff MIB
- Pizza the Hutt
- Clones War

Hop, commandé aussi. 
-
orbital
- POTF2 Green Card

Une taxe douaniere avec un produit venant d'allemagne, je suis curieux de voir caTLVR a écrit :Voilà ce que me donne mon relevé Paypal:Wezz a écrit :TLVR il va etre dèg![]()
Foncez va pas y en avoir pour tout le monde![]()
Moi je fais partie des 150e + la douane +++++
€114,70 EUR
C'est le prix de mon Shock Trooper.
Maintenant, ya toujours le risque d'une taxe douanière mais....
Je fais confiance à ma bonne étoile !!!
- Pizza the Hutt
- Clones War

Moi, ça fait un total de 80,09€ fdp compris, grâce aux 10% du club TP. 
-
orbital
- POTF2 Green Card

J'avoue que j'ai failli cliquer hier en regardant vos messages, mais j'ai tenu bon, je suis sur qu'on le trouvera encore moins cher ce faux "edition limited"
je prefere finir ma collection trilogie classique (ce qui ne m'as pas empeché d'acheter aujourd'hui un clone ep2 pour la moitie du prix du shocktrooper)
C'est un virus ces kotos, j'en suis a 7 depuis fin aout et je me suis meme pas encore fait mes cadeaux de noel
je prefere finir ma collection trilogie classique (ce qui ne m'as pas empeché d'acheter aujourd'hui un clone ep2 pour la moitie du prix du shocktrooper)
C'est un virus ces kotos, j'en suis a 7 depuis fin aout et je me suis meme pas encore fait mes cadeaux de noel
- regio
- Old Staff MIB

eh bien j'ai précommandé le snow , le vendeur m'as dit qu'il arrivait le 22 et j'essaye d'avoir les clones exclus
ce sont les cadeaux que je me fais directement , par ma famille , vêtement et sous pour mettre de côté , je te rassure