A VOTRE AVIS ...koto vs GGS

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
champomy2
Episode I
Episode I
Messages : 1954
Inscription : 22 mars 2006 18:08
Localisation : 95 - reg. Paris

12 févr. 2007 10:24

Bon depuis 5 à 6 jours je suis tres, mais alors tres tenté par le dio. GGS jabba et sa bande...., n'ayant pas de liquidités devant moi je pense donc vendre ( à regret) des exclu. Koto pour financer l'acahat.
Mon choix se porte donc sur les 3 troopers (caporal et sergent et l'homme de troupe) ..... Mais la question c'est : ai je raison ? ne faudrait t'il pas les garder...Mais en meme temps jabba me plait énormement, puis la cote des koto tombe vite en ce moment alors...
merci pour vos reflexions et conseils :wink:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

12 févr. 2007 11:23

comme tu dis les kotos niveau côte ça descend alors est-ce que ça vaut la peine de les revendre à "bas prix" pour de telles pièces en sachant que tu n'en tireras pas assez pour t'offrir le dio Jabba avec cette somme ?

C'est la question qui me trote aussi… du coup je me dis que si c'est pour les "donner", je préfère les garder ;)

Donc si tu n'as aucun sentiment à les revendre à bas prix, oui fonce, sinon garde les :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
champomy2
Episode I
Episode I
Messages : 1954
Inscription : 22 mars 2006 18:08
Localisation : 95 - reg. Paris

12 févr. 2007 11:39

Si on peut en tirer au moins les 3/4 j'espere ! :D pour moi c'est bon.
Cela serai pas une perte financiere, opération blanche, j'ai eu la chance de trouver chez mib des gens (ils ceux reconnaitront) tres tres patients et pas avide d'argent, oui cela existe encore ... :wink: et puis j'ai commencé koto il y a 1an 1/2, les cotes des exclus ete deja plus bases,.
Il est sur que qqu'un comme toi, qui a du les avoir à leurs debut en direct chez SWshop cela doit faire franchement reflechir....en meme temps koto va peut etre suivre la mode des jabba (GGS , side) alors là les boules surtout si ils font la meme echelle.... grrrr
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

12 févr. 2007 15:50

Hum… mon humble avis : vend tout… sauf les exclus !!!! Plus le temps passe et plus tu auras du mal à les retrouver ces exclus… au cas où plus tard tu aurais des regrets. A ta place je vendrai des articles à grand tirage (même si il faut en vendre plus pour le même prix) ils seront facilement rachetable… petit a petit… avec le temps (et pi tu gagneras en place >> visiblement la place un problème récurent sur le forum).
Dernière modification par ornicar le 12 févr. 2007 15:51, modifié 1 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
champomy2
Episode I
Episode I
Messages : 1954
Inscription : 22 mars 2006 18:08
Localisation : 95 - reg. Paris

12 févr. 2007 16:56

oui c'est vrai que la place reste un probleme, bon je note ton avis sur les exclus.
merci :wink:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Avatar de l’utilisateur
champomy2
Episode I
Episode I
Messages : 1954
Inscription : 22 mars 2006 18:08
Localisation : 95 - reg. Paris

13 févr. 2007 11:26

Bon voila, je me suis decidé , alors on peut fermer
Merci pour vos avis + ceux en MP
:wink:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Verrouillé

Revenir à « Kotobukiya »