GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Augmentation de la qualité très bien, mais à un tel prix ça fait chère pour du vinyl...
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Le premier fournisseur Koto Europe vient de se facher en quelques sortes avec la marque.
Ils ne travailleront plus ensemble. Cela ne concerne que Star Wars, les autres, Marvel ect sont distribué par d'autres
On revient à un systeme de distibution eclatée, plusieurs petits fournisseurs achetants en moins grandes quantités, mais la mauvaise repartition des charges fixes va faire augmenter le prix produit...
Ca me rappelle le debut de Koto Star Wars en France... Quand on trouvait le premier Vader à 150 euros
Qui sait, peut etre qu'un fournisseur un peu plus grand que les autres va tenter de reprendre l'exclusivité !
Ils ne travailleront plus ensemble. Cela ne concerne que Star Wars, les autres, Marvel ect sont distribué par d'autres
On revient à un systeme de distibution eclatée, plusieurs petits fournisseurs achetants en moins grandes quantités, mais la mauvaise repartition des charges fixes va faire augmenter le prix produit...
Ca me rappelle le debut de Koto Star Wars en France... Quand on trouvait le premier Vader à 150 euros
Qui sait, peut etre qu'un fournisseur un peu plus grand que les autres va tenter de reprendre l'exclusivité !
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
y a toujours des gens pour le vendre à 179 euros ce vador (sur nantes)...
ça va peut être devenir la norme??
ça va peut être devenir la norme??
Niark!!^^
- Fell
- POTF2 - SOTE
Mouais, en tout cas avec le x-wing de koto tout le monde se disait 150€. Je m'étais dis bon ok c un peu chère, mais je le prend...
Mainentant qu'on sait qu'il est à 180€ environ, je le prend plus et je pense que les gens pensent comme moi quand ils voient des prix pareil..
Koto vas moins vendre moi je vous le dis, et les revendeur seront obligé de diminueer leur prix et vont faire des pertes...
Mainentant qu'on sait qu'il est à 180€ environ, je le prend plus et je pense que les gens pensent comme moi quand ils voient des prix pareil..
Koto vas moins vendre moi je vous le dis, et les revendeur seront obligé de diminueer leur prix et vont faire des pertes...
Comme dirait la princesse Léia:
- Jojo08
- Vintage POTF
ça fait déjà mal quelques fois de lâcher 180€ pour une résine, alors pour un bout de plastique c'est sans moi
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Woaw, j'avais adoré ce Grievous en vrai à RII mais vu le prix, je vais me rétracter vite fait. C'est très dommage, surtout que c'est pas une pièce limitée.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- naindejardin
- Episode I
chez lapinourose il est en préco à moins de 110 euroDark Darvor a écrit :Woaw, j'avais adoré ce Grievous en vrai à RII mais vu le prix, je vais me rétracter vite fait. C'est très dommage, surtout que c'est pas une pièce limitée.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Mais avec les fdp, il me revient au même prix que la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- naindejardin
- Episode I
oups c'est vrai, pour ma part, il m'en coutera 110 euro, ça peut encore aller, au vue des prix que j'ai pu constater
- sephiroth7.6
- Clones War
il est à 100€ au japon (boutique hlj)
- naindejardin
- Episode I
je viens de voir les photos de Manu sur cote à CAS, il est terrible ce koto, mon impatience grandit...
- marajade
- Clones War
- naindejardin
- Episode I
je le trouve vraiment bien réalisé (tu l'as commandé chez qui ? par MP, si ce n'est pas un partenaire)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
J'en ai tellement envie de ce duel
Je sens que si c'est obligatoire, je paierai au prix fort.
Je sens que si c'est obligatoire, je paierai au prix fort.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme