Page 1 sur 33

Dioramas - Vaisseaux Kotobukiya

Publié : 27 mai 2007 8:36
par Solo..., Han Solo
On en avait déja parlé des vaisseaux koto et apparemment c'est sur leur stand si on regarde bien l'étiquette (un peu floue) et les perso à l'arrière plan.


Image


ça peut-être sympa si ils sont bien foutus, de bonne taille et plus accessible que du MR niveau budget :)

On remarque que l'ont peut retirer des parties du vaisseau pour en voir l'intérieur (moteur, capot,…)

A voir peint, mais ça me tente bien !

Mais je ne pense pas exposer les persos à cause du socle (si j'en prend).

Publié : 27 mai 2007 8:39
par bobavince
:shock: .......... c'était prévu ça ?

ils vont être en vinyl, comme les personnages ?

c'est vrai que ça peut être bien, et pas cher. mais y aura pas de display.

en revanche le côté diorama est intéressant

Publié : 27 mai 2007 8:48
par Solo..., Han Solo
disons qu'il y a eu une info circulant sur des vaisseaux koto avec "découpe" mais sans plus de précisions.

On a pensé d'abord à des vaisseaux du type comme dans les livres Natan "Plan et Vaisseaux de la trilogie", mais apparemment, ça va plus loin ;)

et ça à l'air de bonne taille en plus :)

Publié : 27 mai 2007 9:01
par bobavince
à vu d'oeil, je dirais 35-40 cm le X Wing.... non ?

une fois peint ça risque de faire quelque chose d'assez esthétique tout ça, on est rarement déçu sur la peinture chez Koto !

8)

Publié : 27 mai 2007 9:01
par toubifree
ça a vraiment l'air sympa. il faudra voir les voir une fois peint et commercialisés

Publié : 27 mai 2007 9:12
par Fell
Rhaaaaaaaa j'avais vu les photos sur Fanwars, mais TK m'avais dit que c'était du fine molds!! Mais si c koto et que c peint, je prend!!! Idée fantastique 8)

Publié : 27 mai 2007 9:16
par Solo..., Han Solo
des photos plus nettes sur sirstevesguide.com ;)

http://photos.sirstevesguide.com/showga ... 322&page=5

Publié : 27 mai 2007 9:17
par Fell
Merci SHS,

Au fait on a une idée de la date de sortie?J'espère que ce sera avant la fin d'année, pcq là entre octobre et novembre ya déjà plein de choses qui sortent :lol:

Publié : 27 mai 2007 9:26
par arno
Si vraiment cela sort, je pense que ca va être une tuerie, j'adore l'idée :love:

Publié : 27 mai 2007 9:31
par Solo..., Han Solo
Fell a écrit :Au fait on a une idée de la date de sortie?J'espère que ce sera avant la fin d'année, pcq là entre octobre et novembre ya déjà plein de choses qui sortent :lol:
bha le marché à tellement changé, je pense que toutes précipitations ne sert plus à rien dans pas mal de domaines à part peut-être quelques exclus :)

On doit être plus patient et plus sélectif maintenant :)

Publié : 27 mai 2007 9:33
par Tigre Fou
Punaise, ça donne envie. J'espère que le résultat final sera à la hauteur de nos espérances. :)

Publié : 27 mai 2007 9:48
par Fell
Solo..., Han Solo a écrit :
Fell a écrit :Au fait on a une idée de la date de sortie?J'espère que ce sera avant la fin d'année, pcq là entre octobre et novembre ya déjà plein de choses qui sortent :lol:
bha le marché à tellement changé, je pense que toutes précipitations ne sert plus à rien dans pas mal de domaines à part peut-être quelques exclus :)

On doit être plus patient et plus sélectif maintenant :)
Ca c sur,mais bon c difficile de choisir!

En tout cas j'espère qu'ils feront aussi des tie se serait trop génial 8) (et un faucon :D )

Publié : 27 mai 2007 9:58
par Ben84
J'ai vu les photo dans le reportage de DF et je me demandais qui faisait ca mais j'aurai pas pensé a Koto :shock:

Ca a l'air tres prometteur :)
J'espere qu'on pourra voir ca a Londres :P

Publié : 27 mai 2007 10:13
par pingpong
:shock:

Publié : 27 mai 2007 10:49
par lolo080
très sympa cette scene, a suivre pour voir le proto peint