ma collection Kotobukiya

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3392
Inscription : 24 oct. 2003 20:37
Localisation : Old School Vintage
Contact :

13 oct. 2005 19:57

salut sympa ta collection

par contre un petit bémol sur ton site


Image

Image

Image

j'ai déjà vu ces logos quelque part avec d'autres intitulés, dans le fonds çà ne me dérange pas trop, mais par pitié quand vous utilisez le travail d'un autre demandez l'autorisation au webmaster, ce n'est pas la première fois que je retrouve mon travail sur d'autres sites, et çà a le don de m'énerver. LA moindre des choses c'est d'envoyer un petit mail au webmaster pour lui demander si çà ne le gène pas qu'on utilise ses créations, moi en général je dis oui, si çà peut servir

merci

:wink:
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

14 oct. 2005 11:04

J'ai regardé vos belles collections de figurines kotobukiya et j'ai une question ! Est-ce que c'est normal que le obi wan koto a une pose comme ça ? On dirait qu'il penche du côté où il va tomber ! Ca fait plusieurs fois que je vois ça sur d'autres sites de collection et je me suis toujours posée la question.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

14 oct. 2005 12:57

Normal oui car il penche beaucoup et non car sa cape ne devrait pas toucher le sol.

En fait, il ne devrait pas mais le poids est effectivement trop porté sur le côté et les point d'attaches sur le socle ne sont pas trés grand et les pieds dans le même axe quasi, ce qui le fait pencher


Jempa a écrit :j'ai déjà vu ces logos quelque part avec d'autres intitulés, dans le fonds çà ne me dérange pas trop, mais par pitié quand vous utilisez le travail d'un autre demandez l'autorisation au webmaster, ce n'est pas la première fois que je retrouve mon travail sur d'autres sites, et çà a le don de m'énerver. LA moindre des choses c'est d'envoyer un petit mail au webmaster pour lui demander si çà ne le gène pas qu'on utilise ses créations, moi en général je dis oui, si çà peut servir

merci

:wink:
300% d'accord…

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 oct. 2005 14:23

salut obi wan est penché et en plus sa cape prend de la place a l'arrière mais il est assez beau , en fait j'enlève les socles pour que dans ma vitrine , on puisse les voir en dessous aussi , elles sont posées sur des étagères en verre et derrière c'est un miroir (certains vont me dire : montres nous , ca vient , il faut que je l'a prenne en photo
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

14 oct. 2005 14:28

Pour faire tenir Obiwan sans socle, ça doit être quelquechose... :lol:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 oct. 2005 14:40

en fait si tu veux obi wan , je n'ai pas encore fait ( dans l'après midi ca serait fait) c'est un travail de précision car je coupe les attaches qui les font tenir au socle (qui se trouve en dessous les pieds des personnages ) certains vont me dire que je suis fou mais d'une part c'est plus beau et de l'autre cela fait plus objet de collection et non jouet
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

14 oct. 2005 16:35

regio a écrit :en fait si tu veux obi wan , je n'ai pas encore fait ( dans l'après midi ca serait fait) c'est un travail de précision car je coupe les attaches qui les font tenir au socle (qui se trouve en dessous les pieds des personnages ) certains vont me dire que je suis fou mais d'une part c'est plus beau et de l'autre cela fait plus objet de collection et non jouet

Moi j'aurai dit le contraire ... :roll:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 oct. 2005 16:51

c'est fait obi tient tout seul sans le socle (dur dur) je comprends ce que tu veux dire avec le socle ca fait collec mais je gagne de la place dans ma vitrine et je les préfère comme ca , on les voit sous tous les angles car même dans dessous ca le fait
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

14 oct. 2005 17:44

Ok ok ! Je vois ! Bah j'ai ce problème là sur des figurines d'animation japonaise ! Elles sont penchées mais c'est un défaut de fabrication !
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 oct. 2005 22:54

salut il me reste très peu de place dans ma vitrine et si je veux en mettre pas mal sans trop les serrer , je suis obligé et en plus ca fait assez classe je t'assure
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

14 oct. 2005 23:01

vivement les photos alors que l'on puisse juger ton travail :wink:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 oct. 2005 23:10

désolé mais je n'arrive pas a laisser une image dans le forum , viens sur mon e-mail si tu veux vraiment je te la donnerai a+
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »