KOTOBUKIYA A FAIBLE TIRAGE (( SPECULATION))

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ange
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 55
Inscription : 16 nov. 2005 17:34
Localisation : aix en provence

19 nov. 2005 9:15

salut :)

Je pense que c’est peut-être un peut risquer de se jeter sur les KOTO a faible tirage
Car rien peut nous dire dans le temps ci KOTO ne fera quelque millions d’exemplaire
De clone sandtrooper de toute les couleurs noyant dans la masse les KOTO exclusif.
Puisque les faibles tirages NE SONT PAS NUMEROTE.
Cela c’est déjà vue sur d’autre collection ont assaille de faire de l’argent sur les exclusifs :twisted:
Puis on n’oie le marcher je vous rappel que KOTO IL Y A QUEL QUE ANNES
IL COUTAIT LE DOUBLE DU PRIX POUR LA MEME FIGURINE ACTUELLE
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

19 nov. 2005 10:23

tu as peut être raison mais pour l'instant les prix vont encore grimper malheureusement :(
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 350
Inscription : 13 févr. 2005 10:43
Localisation : nantes

19 nov. 2005 10:50

et puis c'est pas parceque c'est limité qu'il y a pas de resorti, voir attakus...
et la c'est vraiment dommage...
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

19 nov. 2005 10:53

on verra bien mais c'est dur de résister car il y a des pièces très belles et qui donnent très envie et puis il faut se faire plaisir dans la vie ...
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

19 nov. 2005 10:58

complêtement d'accord. Pis c'est bientôt noël. :wink:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

19 nov. 2005 11:02

on va dire que d'ici 2 ans je fais construire et qu'à mon avis je n'aurai plus autant de sous a mettre dans les figurines donc si j'en vois une qui me plaît j'achète , a prix raisonable bien sûr 8)
Donnie

19 nov. 2005 23:24

Ben moi tu vois, je suis en train de finir de construire, mais j'en ai pris pour 15 ans...dur dur pour la passion, surtout quand on vit sur la Cote d'Azur..
Qu'est ce que j'aurais pu acheter comme proders avc tout ca...mais bon...
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

19 nov. 2005 23:29

donnie a écrit :Ben moi tu vois, je suis en train de finir de construire, mais j'en ai pris pour 15 ans...dur dur pour la passion, surtout quand on vit sur la Cote d'Azur..
Qu'est ce que j'aurais pu acheter comme proders avc tout ca...mais bon...
j'échange ma collec contre ta maison :wink:
Donnie

19 nov. 2005 23:37

Je construit, mais j'ai quand même fait un sous sol de 50m2 habitable, rien que pour exposer mon fourbi et faire ma salle de cinoche..
Faire mon "musée SW" comme aiment rigoler de moi mes proches..z"y comprennent rien de toutes facons ..hé hé...

C'est que ca prends de la place tous ces rammasse poussiere qui rendent dingue ma femme..
Echanger contre ma maison? encore une fois..ma femme n'est pas du mêm coté de la Force que moi... :D
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

19 nov. 2005 23:40

donnie a écrit :Je construit, mais j'ai quand même fait un sous sol de 50m2 habitable, rien que pour exposer mon fourbi et faire ma salle de cinoche..
Faire mon "musée SW" comme aiment rigoler de moi mes proches..z"y comprennent rien de toutes facons ..hé hé...

C'est que ca prends de la place tous ces rammasse poussiere qui rendent dingue ma femme..
Echanger contre ma maison? encore une fois..ma femme n'est pas du mêm coté de la Force que moi... :D
J'ai la même !
Sauf qu'elle bave devant Hayden alors ça m'aide pour acheter les proders... "tien regarde le clone bleu... Hayden c'est sont pote...On achéte ?" et comme j'ai dit hayden elle entend pas la suite et elle dit oui :wink:
Donnie

19 nov. 2005 23:43

Ouarfffff! MDRRRRRR!!!
Moi je lui dis que ca en finira pas de prendre de la valeur et qu'on pourra toujours vendre la collec pour finir de payer la maison...
mouuuuuuuaaaaaaahhhhh!!!
:D
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

19 nov. 2005 23:45

donnie a écrit :Ouarfffff! MDRRRRRR!!!
Moi je lui dis que ca en finira pas de prendre de la valeur et qu'on pourra toujours vendre la collec pour finir de payer la maison...
mouuuuuuuaaaaaaahhhhh!!!
:D
ha pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ça je vais essayer pour lui faire investir dans le KOTO...
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

21 nov. 2005 15:03

moi tant que les figurines restent dans la vitrine , ça va , le jour où on va acheter elle veut que je les mettent dans une pièce qui sera la chambre d'amis et moi dans le salon avec les dvd , il y a intérêt a avoir une grande pièce pour qu'elle accepte :?
Donnie

21 nov. 2005 15:17

Euh....transformer mon salon en vitrine SW, ca le fait moyen pour ma femme...
Je dirais pour moi aussi, même si j'adore ca, ca reste un peu mon jardin secret et ce ne colle pas avec le reste des meubles...
Donc; zou, dans ma piece dédiee...ou chambre d'amis, ou futur sous sol...
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

21 nov. 2005 15:22

moi j'ai juste une vitrine et je ne veux pas la mettre dans la chambre d'amis plus tard car si tu invites des gens et qu'il y des enfants , tu vois ce que je veux dire , au prix qu'elles coûtent , je serais pas fin si on me cassait quelque chose , on a beau te rembouser si c'est une pièce rare , pour la retrouver :x
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »