Clone Trooper Episode 2 à 60€

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

19 nov. 2005 20:57

Ok, désolé j'abuse peut-être en faisant tout plein de topic sur les kto, parci par là...Mea Culpa les modos!

A l'heure où toutes les grandes enseignes (Boulanger, Toysrus, Carrefour entre autre) y vont de leur grain de sel dans les offres Star Wars, histoire de marquer l'évènement, mais aussi rappeler que Noël c'est bientôt, il est difficile de faire un choix!
La tentation est forte devant un beau vador ou un beau clone ep3...mais le prix est beaucoup moins tentant!

Revenez aux valeur traditionnelle optez pour le clone episode 2 actuellement disponible pour 50€ en achat imméfdiat sur ebay.fr (plus 10,50€ de port pour la France)

Et à qui doit on cette sympathique offre? A nos amis Wallon de La cité des nuages, enjoy!!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

19 nov. 2005 23:36

ray_park1 a écrit :Ok, désolé j'abuse peut-être en faisant tout plein de topic sur les kto, parci par là...Mea Culpa les modos!

A l'heure où toutes les grandes enseignes (Boulanger, Toysrus, Carrefour entre autre) y vont de leur grain de sel dans les offres Star Wars, histoire de marquer l'évènement, mais aussi rappeler que Noël c'est bientôt, il est difficile de faire un choix!
La tentation est forte devant un beau vador ou un beau clone ep3...mais le prix est beaucoup moins tentant!

Revenez aux valeur traditionnelle optez pour le clone episode 2 actuellement disponible pour 50€ en achat imméfdiat sur ebay.fr (plus 10,50€ de port pour la France)

Et à qui doit on cette sympathique offre? A nos amis Wallon de La cité des nuages, enjoy!!!!
on dirait que tu fais de la pub déguisée. Tu touche combien pour les vendre ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

19 nov. 2005 23:50

Rien lol! Mais bon en ce moment je fouine partout pour trouver une koto à super prix, pour faire mon custom! Bon 60e pour bousiller la koto c'est encore cher, mais autant avertir les autres :wink:

Mais je jure ne faire aucune pub déguisée!

Pour la vador rots, c'est une pub que j'ai eu dans ma boite mail (à force de m'inscrire partout :roll: ) et ici, c'est en fouinant sur ebay :P
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

19 nov. 2005 23:52

ray_park1 a écrit :Rien lol! Mais bon en ce moment je fouine partout pour trouver une koto à super prix, pour faire mon custom! Bon 60e pour bousiller la koto c'est encore cher, mais autant avertir les autres :wink:

Mais je jure ne faire aucune pub déguisée!

Pour la vador rots, c'est une pub que j'ai eu dans ma boite mail (à force de m'inscrire partout :roll: ) et ici, c'est en fouinant sur ebay :P
pour être franc ces belges là auront bientôt mes euros car leurs offres sont trés alléchantes !
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

19 nov. 2005 23:54

Oui ça fait un moment que j'ai remarqué cette boutique....sont ahcement balaize les cousins :wink:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

19 nov. 2005 23:57

ray_park1 a écrit :Oui ça fait un moment que j'ai remarqué cette boutique....sont ahcement balaize les cousins :wink:
Vais leur négocier des FDP en moins pour un grosse commande je te dirais si on peut les appeller cousin !
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

20 nov. 2005 0:02

Les frais de port sont les memes quelque soit la commande : 10.50 euros
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

20 nov. 2005 0:02

Hé hé...bon courage! J'dis cousin parce qu'avec un nom comme le mien, j'fais plus Flahûte que Breton lol
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

20 nov. 2005 0:10

orbital a écrit :Les frais de port sont les memes quelque soit la commande : 10.50 euros
bah pour grosse commande ils pitete faire mieux !
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

20 nov. 2005 0:14

cyberluke a écrit :
orbital a écrit :Les frais de port sont les memes quelque soit la commande : 10.50 euros
bah pour grosse commande ils pitete faire mieux !
Ah oui complètement! Si t'as des cadeaux à faire lol! (penses à moi :twisted: )
Oui si t'en commande plusieurs, ça doit être quelques chtit neuros en plus par koto!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

20 nov. 2005 0:17

ray_park1 a écrit :
cyberluke a écrit :
orbital a écrit :Les frais de port sont les memes quelque soit la commande : 10.50 euros
bah pour grosse commande ils pitete faire mieux !
Ah oui complètement! Si t'as des cadeaux à faire lol! (penses à moi :twisted: )
Oui si t'en commande plusieurs, ça doit être quelques chtit neuros en plus par koto!
disons que sur les bases de 200€ de pdts les 10.50 de FDP font pas trés lourd et commecialement ça peut s'entendre...
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

20 nov. 2005 12:26

orbital a écrit :Les frais de port sont les memes quelque soit la commande : 10.50 euros
je te confirme ce qu'à dit orbital, je suis assez habitué de la boutique et c'est bien 10,50€ (par transporteur privé, GLS ou chronopost c'est pareil) que tu prennes 1 voir 10 koto, :D bon 10 c'est beaucoup, c'était juste pour l'exemple, donc bon prix je trouve
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

21 nov. 2005 10:36

j'ai pris une fois avec eux et le transporteur m'a mit le paquet sur le toit de ma voiture dans mon garage qui était resté ouvert , j'étais parti faire des courses a pied , j'imagine si quelqu'un était passé par là , je n'aurai pu rien dire , bon on va dire qu'ils ont fait une erreur et que si je reprend chez eux ça n'arrivera plus je l'espère :?
Avatar de l’utilisateur
amaya3bis
Episode I
Episode I
Messages : 2281
Inscription : 05 juin 2005 17:53
Localisation : france

21 nov. 2005 11:16

regio a écrit :j'ai pris une fois avec eux et le transporteur m'a mit le paquet sur le toit de ma voiture dans mon garage qui était resté ouvert , j'étais parti faire des courses a pied , j'imagine si quelqu'un était passé par là , je n'aurai pu rien dire , bon on va dire qu'ils ont fait une erreur et que si je reprend chez eux ça n'arrivera plus je l'espère :?
c' est bizarre, moi si j' avais pas signé, il serait reparti avec le colis

il a même fallu marquer l' heure exact de la livraison sur le bon ( 10 h 01 LOL )

:wink:
1100011010101
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

21 nov. 2005 11:22

la cité des nuages a été informé et m'a dit que ça ne se reproduirait plus ; il ferait tout ce qui est nécessaire ; je me dis que c'était peut être un nouveau et que tout le monde fait des erreurs 8)
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »