Socle darthMaul
Modérateur : Staff MIB
- neo
- Original Trilogy Collection
derriere le socle de DM , j'ai remarqué une encoche ? possibilité de le combiner avec un autre (au depart peut etre ?)
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Custom 501 st
- DarkFan
- Old Staff MIB
Ou une avance sur le possible futur diorama de Obi et QuiGon contre DM ... Mais là on reve un peu tropregio a écrit :ouai j'avais vu l'encoche aussi mais pour te dire si c'était prévu pour un assemblage avec un autre persoje ne sais pas , ça se trouve , c'est juste dans le moule a la fabrication pour pouvoir le tenir

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- cyberluke
- Old Staff MIB
alors Pkoi une encoche ? Un projet abandonné ?regio a écrit :j'aimerais bien mais là je crois qu'on rêve![]()
- lexikit
- POTF2 Green Card
Non rien à voir avec une encoche c'est simplement le decor qui est comme ça:
je pense à ça parcequ'il serait ridicule d'associer un socle et donc un personnage juste derriere le maul qui fixe bien devant lui.
En plus je pense que l'arrondit a l'arriere du socle est censé représenter un trou!
je pense à ça parcequ'il serait ridicule d'associer un socle et donc un personnage juste derriere le maul qui fixe bien devant lui.
En plus je pense que l'arrondit a l'arriere du socle est censé représenter un trou!
- cyberluke
- Old Staff MIB
En regardant hier j'ai eu la même impression. Ca fait partie du décor, même si c'est pas forcément joli ou utile.lexikit a écrit :Non rien à voir avec une encoche c'est simplement le decor qui est comme ça:
- Qymaen
- SAGA
eh bah j'ai eu du mal a trouvé un sujet sur dark maul ici !! Eh bien moi j'aimerai bien me le prendre mais je ne sais pas si elle rentrerai dans ma vitrine deltof
. Je voulais aussi mettre a coté le bustes de chez GG du maul. Les 2 rentre ou pas ??

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- darthlord
- POTF2 - SOTE
oui les deux rentrent sans probleme 

- Qymaen
- SAGA
Ok merci. Je vais me la prendre c'est sur.
. J'attend juste de me refaire financierement et d'en trouvé un a bon prix sur ebay.
J'ai mit le vador ROTS a coté du buste GG d'anakin reveal. ça rend vraiment bien. Bientot les photos

J'ai mit le vador ROTS a coté du buste GG d'anakin reveal. ça rend vraiment bien. Bientot les photos

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- romain33
- POTF2 Red Card
en tout cas pour les kotos elles sont parfaites..!pingpong a écrit :c une tuerie c'est vitrine, si quelqu'un avait des photo ou on voit des koto dedans ca sera sympas...d'hommage, j'ai pas de ike..a porté mais j'y reflechirai c sur
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"