Sondage Kotobukiya

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Vos Souhaits en Kotobukiya

Le sondage est terminé depuis le 13 janv. 2006 15:07

Obi Wan Classic Trilogie
12
25%
Imperial Guard
19
40%
Tie Fighter Pilot
13
27%
Death Star Gunner
4
8%
 
Nombre total de votes : 48
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Episode I
Episode I
Messages : 2096
Inscription : 17 août 2005 10:07

30 déc. 2005 5:42

JAR JAR POWWAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:yeah:

:arrow: :arrow: :arrow:
j-michel
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 48
Inscription : 26 déc. 2005 12:55
Localisation : far far away(a Orléans quoi!!!)

30 déc. 2005 11:46

orbital a écrit :
j-michel a écrit :Pour le Obi-wan classique j'ai voté.(Alec Guinness en koto !!!!!)

Sinon j'aimerais beaucoup un Grivious,ou en empereur avec 2 gardes rouges(sur le meme socle facon mace+yoda)
Alec Guiness :clap: Il y a encore des fans de la "vraie" trilogie, ca fait plaisir a voir :wink:


Tres bon choix
J'aime,j'adore tout les épisodes de la saga,sans exceptions.Meme si j'en préfere certains(niveau histoires,personnages ou sur de simple questions techniques).

Alec Guinness est un "monstre",un "géant" du cinéma,sans lui Obi-wan Kénobi n'aurait pas été ce qu'il est.Rappellons que le jeu d'Ewan McGregor est plus que fortement inspiré par celui de SIR Alec Guinness.

Rien que pour ca il mériterais d'avoir sa Koto de la meme maniere qu'il a son Attakus.
May the force be with us
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

30 déc. 2005 12:01

j-michel a écrit :
orbital a écrit :
j-michel a écrit :Pour le Obi-wan classique j'ai voté.(Alec Guinness en koto !!!!!)

Sinon j'aimerais beaucoup un Grivious,ou en empereur avec 2 gardes rouges(sur le meme socle facon mace+yoda)
Alec Guiness :clap: Il y a encore des fans de la "vraie" trilogie, ca fait plaisir a voir :wink:


Tres bon choix
J'aime,j'adore tout les épisodes de la saga,sans exceptions.Meme si j'en préfere certains(niveau histoires,personnages ou sur de simple questions techniques).

Alec Guinness est un "monstre",un "géant" du cinéma,sans lui Obi-wan Kénobi n'aurait pas été ce qu'il est.Rappellons que le jeu d'Ewan McGregor est plus que fortement inspiré par celui de SIR Alec Guinness.

Rien que pour ca il mériterais d'avoir sa Koto de la meme maniere qu'il a son Attakus.

En mme temps tu verrais un ben kenobi Dynamique ? Il est tout calme le ben ... :?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 16 oct. 2005 15:20
Localisation : Belgique
Contact :

30 déc. 2005 12:14

J'ai voté pour l' Imperial Guard....que je prendrais volontiers en deux exemplaires en attendant un hypothétique Darth Sidious, la statue que j'attends en fait chez Kotobukiya depuis le début..... :twisted:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

30 déc. 2005 12:26

Darth Vilael a écrit :J'ai voté pour l' Imperial Guard....que je prendrais volontiers en deux exemplaires en attendant un hypothétique Darth Sidious, la statue que j'attends en fait chez Kotobukiya depuis le début..... :twisted:
à mon avis elle sortira cette statue t'en fais pas :wink: , surement une de l'ot et une rots je suppose !
You don't know the power of the Dark Side !!!
j-michel
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 48
Inscription : 26 déc. 2005 12:55
Localisation : far far away(a Orléans quoi!!!)

30 déc. 2005 12:27

DarkFan a écrit :En mme temps tu verrais un ben kenobi Dynamique ? Il est tout calme le ben ... :?
Dynamique sa depend dans quel sens ,on peut faire un truc dynamique tout en restant immobile,tout vient dans la posture.

Et pis je n'ai pas trouver que Ben manquait de dynamisme dans la Cantina.
May the force be with us
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

30 déc. 2005 12:33

j-michel a écrit :
DarkFan a écrit :En mme temps tu verrais un ben kenobi Dynamique ? Il est tout calme le ben ... :?
Dynamique sa depend dans quel sens ,on peut faire un truc dynamique tout en restant immobile,tout vient dans la posture.

Et pis je n'ai pas trouver que Ben manquait de dynamisme dans la Cantina.

Oui d'accord mais c'est LE jedi qui bourre dans le tas ... et puis un visage humain chez koto ...

Pour l'instant celui qui ressemble le plus à Alec c'est le Sideshow
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

30 déc. 2005 12:39

et grievious ça serait sympa aussi , il prendrait un peu de place je pense avec ces 4 sabres mais bon j'aimerais bien l'avoir 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 16 oct. 2005 15:20
Localisation : Belgique
Contact :

30 déc. 2005 12:43

Dark Vador 57 a écrit :
Darth Vilael a écrit :J'ai voté pour l' Imperial Guard....que je prendrais volontiers en deux exemplaires en attendant un hypothétique Darth Sidious, la statue que j'attends en fait chez Kotobukiya depuis le début..... :twisted:
à mon avis elle sortira cette statue t'en fais pas :wink: , surement une de l'ot et une rots je suppose !
En tout cas, je prie tous les soirs pour que tu aies raison.... :amen:

(Je deviens fou moi, faut vraiment que je me fasse soigner ! :toctoc: )
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

30 déc. 2005 12:47

je pense aussi que dark sidious sortira , j'espère par contre qu'ils vont bien le réussir 8)
Avatar de l’utilisateur
neo
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 171
Inscription : 10 déc. 2005 16:02

30 déc. 2005 12:50

oui pcq les clones c interessants mais pas tt d'un coup
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

30 déc. 2005 12:53

disons qu'on sait que les clones au moins ils sont bien réussis , personnage humain c'est moins bien alors dark sidious ça me fait un peu peur :? on verra bien :wink:
j-michel
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 48
Inscription : 26 déc. 2005 12:55
Localisation : far far away(a Orléans quoi!!!)

30 déc. 2005 12:59

DarkFan a écrit :Oui d'accord mais c'est LE jedi qui bourre dans le tas ... et puis un visage humain chez koto ...

Pour l'instant celui qui ressemble le plus à Alec c'est le Sideshow
C'etait juste un exemple du dynamisme de Ben.

Perso je le verrai plutot assis dans le faucon millenium en train de donner des indications a Luke.

Pour le visage ca on y peu rien,meme si il ne sont pas parfais ca reste tout a fait correct.

Les sideshow sont magnifiques(je n'est pas encore vu celle de Ben) mais ce ne sont pas non plus les meme tarifs que les Kotos.

C'est ce qui m'as décidé a continuer la collection des Kotos,ce sont de belles pieces tout de meme(sans en arriver a la qualité des attakus et sideshow),leur taille en fais des pieces de choix(difficile de les manquer quand on rentre dans la piece) et leur prix en franchement raisonnable(comparer aux attakus).

Comme on le dit la qualité se paye,mais je trouve qu'a ce prix la 50/100€ difficile de faire mieux que Kotobukiya en tenant compte de ces trois parametres : qualité général/taille/prix.
Dernière modification par j-michel le 30 déc. 2005 13:04, modifié 1 fois.
May the force be with us
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

30 déc. 2005 13:04

c'est clair que malheureusement ce n'est pas le même tarif , il est très bien réussis sinon et en koto ça me tentrait bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
neo
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 171
Inscription : 10 déc. 2005 16:02

30 déc. 2005 13:11

quand on regarde le visage ankin e111, il est bien fait 8)
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »