C-3PO & R2D2

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

28 déc. 2006 23:45

oui elle l'est si on place 3po au meme niveau que la anakin il est legerement plus petit donc a la bonne echelle
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

29 déc. 2006 0:49

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
champomy2
Episode I
Episode I
Messages : 1954
Inscription : 22 mars 2006 18:08
Localisation : 95 - reg. Paris

29 déc. 2006 15:33

pingpong a écrit :alors comme tout le monde il la eu, j'aimerai savoir si l'échelle est juste ou pas merci :wink:

pour moi elle est bonne ! :wink:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

29 déc. 2006 16:03

Pour moi aussi l'échelle est tout à fait respectée!!! Bien sur C3pO est petit par rapport aux autres, mais en même temps dans le film aussi il est petit!! Et puis sa peinture est tout simplement :shock: :amen:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

29 déc. 2006 21:51

euh, il fati combien de haute avec et sans socle, a mo que ca soit deja marqué et que j'ai pas fait gaffe :oops:
Avatar de l’utilisateur
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2549
Inscription : 06 juin 2005 10:03
Localisation : Orléans 45
Contact :

31 déc. 2006 14:15

pingpong a écrit :alors comme tout le monde il la eu, j'aimerai savoir si l'échelle est juste ou pas merci :wink:
Pour moi non, je suis déçu de l'échelle qui n'est pas top point de vu des autres fig Koto ... :?
Le R2 pas de blême mais C3-PO...DAMN !!! Non je ne trouve pas du tout à la bonne échelle ...
Je viens de lire les autres post que certains trouvent qu'il est la bonne échelle, mais je suis désolé vis à vis du film c'est tout de même Anthony Daniels à l'intérieur de C3, c'est pas "passe-partout" de fort boyard. Il y du tout de même un respect d'échelle à garder pour plus de crédibilité du personnage.
Moi j'ai mis tous les perso en comparaison à coté. Et imaginons, c'est impossible qu'un Solo ou un Luke puisse rentré dans le costume C3PO. Point de vu taille ok aller, je vais dire que l'on va pas exagérer dans le négatif et disons qu'il est plus petit ok pour ça, mais, point de vu grosseur, là ça va pas du tout. La correspondance réelle du film à la reproduction en figurine, jamais un humain ne rentre dans la peau du C3PO ....
Donc désolé je suis pas d’accord sur l’échelle de ce perso malgré qu’il est magnifique en peinture, pose et définition.

R2 est extraordinaire … :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

31 déc. 2006 15:57

je suis d'accord a vec toi pour c3po , un peu trop petit a mon goût mais sinon très belle réalisation :wink:
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

31 déc. 2006 16:26

last17-vintage a écrit :
pingpong a écrit :alors comme tout le monde il la eu, j'aimerai savoir si l'échelle est juste ou pas merci :wink:
Pour moi non, je suis déçu de l'échelle qui n'est pas top point de vu des autres fig Koto ... :?
Le R2 pas de blême mais C3-PO...DAMN !!! Non je ne trouve pas du tout à la bonne échelle ...
Je viens de lire les autres post que certains trouvent qu'il est la bonne échelle, mais je suis désolé vis à vis du film c'est tout de même Anthony Daniels à l'intérieur de C3, c'est pas "passe-partout" de fort boyard. Il y du tout de même un respect d'échelle à garder pour plus de crédibilité du personnage.
Moi j'ai mis tous les perso en comparaison à coté. Et imaginons, c'est impossible qu'un Solo ou un Luke puisse rentré dans le costume C3PO. Point de vu taille ok aller, je vais dire que l'on va pas exagérer dans le négatif et disons qu'il est plus petit ok pour ça, mais, point de vu grosseur, là ça va pas du tout. La correspondance réelle du film à la reproduction en figurine, jamais un humain ne rentre dans la peau du C3PO ....
Donc désolé je suis pas d’accord sur l’échelle de ce perso malgré qu’il est magnifique en peinture, pose et définition.

R2 est extraordinaire … :wink:
l'echelle est bonne pour ce duo par contre les autres persos ne sont pas tous a la bonne echelle (boba avec vader...)

c'est du 1/6 tout comme les GG et si tu compares bien tu verras qu'il est bien reproduit a la bonne echelle donc oui le duo est a l'echelle mais si tu le compares a des persos aux proportions mal reportées c'est sur que tu vas avoir un probleme de taille
moi j'ai utilisé le anakin ep3 pour verifier et l'echelle est correcte entre les 2 personnages donc oui il est a l'echelle :wink:
Avatar de l’utilisateur
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2549
Inscription : 06 juin 2005 10:03
Localisation : Orléans 45
Contact :

31 déc. 2006 17:03

darkvadid a écrit :
last17-vintage a écrit :
pingpong a écrit :alors comme tout le monde il la eu, j'aimerai savoir si l'échelle est juste ou pas merci :wink:
Pour moi non, je suis déçu de l'échelle qui n'est pas top point de vu des autres fig Koto ... :?
Le R2 pas de blême mais C3-PO...DAMN !!! Non je ne trouve pas du tout à la bonne échelle ...
Je viens de lire les autres post que certains trouvent qu'il est la bonne échelle, mais je suis désolé vis à vis du film c'est tout de même Anthony Daniels à l'intérieur de C3, c'est pas "passe-partout" de fort boyard. Il y du tout de même un respect d'échelle à garder pour plus de crédibilité du personnage.
Moi j'ai mis tous les perso en comparaison à coté. Et imaginons, c'est impossible qu'un Solo ou un Luke puisse rentré dans le costume C3PO. Point de vu taille ok aller, je vais dire que l'on va pas exagérer dans le négatif et disons qu'il est plus petit ok pour ça, mais, point de vu grosseur, là ça va pas du tout. La correspondance réelle du film à la reproduction en figurine, jamais un humain ne rentre dans la peau du C3PO ....
Donc désolé je suis pas d’accord sur l’échelle de ce perso malgré qu’il est magnifique en peinture, pose et définition.

R2 est extraordinaire … :wink:
l'echelle est bonne pour ce duo par contre les autres persos ne sont pas tous a la bonne echelle (boba avec vader...)

c'est du 1/6 tout comme les GG et si tu compares bien tu verras qu'il est bien reproduit a la bonne echelle donc oui le duo est a l'echelle mais si tu le compares a des persos aux proportions mal reportées c'est sur que tu vas avoir un probleme de taille
moi j'ai utilisé le anakin ep3 pour verifier et l'echelle est correcte entre les 2 personnages donc oui il est a l'echelle :wink:
Arrêtes c'est pas possible là faut être réaliste. Ok pour les 2 ensembles C3 et R2 il vont bien ensemble, mais pas avec les autres persos comme je le dis bien sur mon dernier post. C'est flagrant. Je parle de comparaison réaliste entre le perso du film C3, et l'imagination qu'un personnage disons ton anakin ep3 (tous ça c'est imaginaire bien sur juste histoire de comparer) puisse rentrer dans le costume. Et là c'est flagrant il n'y a pas photo, le réalisme ne convient pas, il ne rentrera jamais dans un tel costume. La correspondance n'a pas lieu donc l'échelle n'est pas bonne.

Sinon on ne doit parler de la même chose entre Koto et autre marque...
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

31 déc. 2006 18:43

oublie l'histoire des costumes l'echelle est au 1/6eme point et effectivement ils sont a l'echelles maintenant si tu compare de cette maniere les clones sont faux la tete ne rentre pas dans les casques pour els versions rots boba est trop grand par rapport a vader et j'en passe il se trouve que la c3po est a l'echelle du 1/6 compare avec du GG ils sont identiques sur ce points la
Avatar de l’utilisateur
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2549
Inscription : 06 juin 2005 10:03
Localisation : Orléans 45
Contact :

31 déc. 2006 18:47

darkvadid a écrit :oublie l'histoire des costumes l'echelle est au 1/6eme point et effectivement ils sont a l'echelles maintenant si tu compare de cette maniere les clones sont faux la tete ne rentre pas dans les casques pour els versions rots boba est trop grand par rapport a vader et j'en passe il se trouve que la c3po est a l'echelle du 1/6 compare avec du GG ils sont identiques sur ce points la
Une fois que mes photos seront en ligne sur mon site dans ma catégorie "KOTOBUKIYA" tu verra la diff près des autres persos ...
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

01 janv. 2007 1:03

:lol: gros débat en vu, je vous repeter que chaque camps a 5min de paroles et ne dois pas directement s'exclamer, une question par protagoniste, a Zute, c pas l'election encore :lol:

c vrai qu'il me paraisais un peu je sais pas quoi, si c'est un vrai endroide, il est ok, si c'est daniel dans son costument, il est trop fin, peut etre que la taille est ok, je sais pas, c3po n'est t'il pas de la meme taille que anakin, ou des autre personnage, sur internet et sur la revue de canal plus abonné, yavai un photo de groupe de tout les acteur reunis pour les 6 épisode, si quelq'un la????, je suis prenneur, j'veus voir ca :wink: merci

alors pour l'instant, on va dire que oui pour l couple et que non par rapport au autre personnage :lol:
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

01 janv. 2007 1:07

last17-vintage a écrit :
darkvadid a écrit :oublie l'histoire des costumes l'echelle est au 1/6eme point et effectivement ils sont a l'echelles maintenant si tu compare de cette maniere les clones sont faux la tete ne rentre pas dans les casques pour els versions rots boba est trop grand par rapport a vader et j'en passe il se trouve que la c3po est a l'echelle du 1/6 compare avec du GG ils sont identiques sur ce points la
Une fois que mes photos seront en ligne sur mon site dans ma catégorie "KOTOBUKIYA" tu verra la diff près des autres persos ...
je possede pas mal de koto dont les droids l'echelle des autres perso est fausse les droids quand a eux elle est bonne :wink:

d'ailleurs le droid mesure 1,67m pour c3po et 96cm pour r2 ensuite prend anakin rots qui est a l'echelle et il mesure normalement 1,85 fait le rapport a du 1/6 et l'echelle est effectivement respectée, tu trouveras la meme difference de taille chez GG et si tu possedes le buste gg compare le avec le koto tu verras c'est kif kif :wink:
Avatar de l’utilisateur
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2549
Inscription : 06 juin 2005 10:03
Localisation : Orléans 45
Contact :

17 févr. 2007 15:53

Photos de R2 et C3PO sur mon site en section Koto ...

Update open ... :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Avatar de l’utilisateur
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 376
Inscription : 28 avr. 2005 20:12

25 févr. 2007 18:13

C'est vrai en voyant les photos.... y a quand même un probleme !!! c'est pas pour relancer le débat mais il est un peu petit ce 3PO non !!!
Bon c'est pas si grave, l'ensemble est réussi, c'est le plus important, mais c'est vrai il à l'air plus petit... et il faut le signaler :roll:
Warning : Choking Hazard
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »