Je n'arrive pas à me décider... Aidez moi svp

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

shocktrooper ou bly, what's the question?

Le sondage est terminé depuis le 14 août 2006 19:33

Bly
16
76%
Shocktrooper
5
24%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

17 juil. 2006 19:48

:lol: tu ne sai plus que choisir :lol: , a toi de voir, tu dois avoir le dernier mot, n'achete pas parce que le sondage dit tel ou tel, prendre celui qui ta tilté :wink: masi regarde bien partout, sur ebay et meme ici, en fesant un recherche pour le shock et meme le bly, car tu peu les avoir moins cher sur internet, ta boutique pres de chez toi sert juste a les voir, j'ai fais la meme chose car j'ai payé mon 501 80E dans une petite boutique ou il vend des mangas et des produit derivé, c plus chaleureux, on peut discuter, mais c plus douleureux pour le porte monaie :wink:
Avatar de l’utilisateur
maitreikrit
Episode I
Episode I
Messages : 1917
Inscription : 28 juil. 2005 7:41
Localisation : st jean de braye près d'Orléans

17 juil. 2006 19:53

pingpong a écrit ::lol: tu ne sai plus que choisir :lol: , a toi de voir, tu dois avoir le dernier mot, n'achete pas parce que le sondage dit tel ou tel, prendre celui qui ta tilté :wink: masi regarde bien partout, sur ebay et meme ici, en fesant un recherche pour le shock et meme le bly, car tu peu les avoir moins cher sur internet, ta boutique pres de chez toi sert juste a les voir, j'ai fais la meme chose car j'ai payé mon 501 80E dans une petite boutique ou il vend des mangas et des produit derivé, c plus chaleureux, on peut discuter, mais c plus douleureux pour le porte monaie :wink:
ta boutique ce n'est pas le bazar du bizarre par hasard ?
Une question le shoc est t il numéroté?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

18 juil. 2006 9:35

non pas de façon individuel comme une résine. Il y a une quantité limitée par pays mais c'est de l'arnaque car il y en eu 500 pour le Japon puis 1000 identique pour l'allemagne puis de nouveau 500 pour la France, + les US, etc. .
Donc une production à plus de 3000 exemplaire c'est donc une production normal de Koto qui sont en grosse vague dans ces eaux là!
Le seul truc qui change c'est le sticker sur la boîte mais les Koto faut les ouvrir donc les boites tu peux les larguer après ça ne sert à rien!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

18 juil. 2006 11:34

malheureux, ne balance pas ta boite, tu va regretter pour le revendre car moi et je dois pas etre le seul, je veux la boite mai pas obligatoirement celler, et sur le shock, ya la couleur :lol: qui est different
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

18 juil. 2006 12:48

oui bof, les boites sont grosses, en plus si tu le sors tu ne peux plus le remettre comme à l'origine (avec tous les tortillons en ferailles!) et franchement il n'y a pas trop d'interet.
Après la revente un koto loose c'est entre 30 et 40€ et neuf c'est entre 40 et 65€ alors se faire "prout prout" avec d'énormes boites...
Evidement tu peux garder celle qui ont le fameux sticker koto limité comme les Clones EPII en couleurs ou les Sand! Mais bon le Shock trooper on le trouveras encore longtemps!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

03 nov. 2006 13:50

http://www.brianstoys.com/store/Product ... PERROTSRED prend celui la, il ont juse un peu, mais un tout petit peu, abusé sur le prix :lol:
Avatar de l’utilisateur
Danykin
Clones War
Clones War
Messages : 517
Inscription : 07 mars 2006 8:38
Localisation : IdF (Outter Ring)

03 nov. 2006 16:49

Ma premier réaction fut :wow:

Puis je :MDR!!!:

Ils sont :rollfinger:
I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....

Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

03 nov. 2006 16:55

oui et non. Si tu ne suit pas l'actu, tu as l'impression d'avoir une pièce avec un tirage à 500 exemplaires, ce qui est très limité, plus que les Sand épaulette blanche et grise qui sont déjà à plus de 150$.
Donc aberrant oui mais avec une logique de marchand en fonction de l'information de la boite (hors nous sommes à + de 1500 exemplaire je crois pour ce Shock!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

03 nov. 2006 17:50

2ora a écrit :oui bof, les boites sont grosses, en plus si tu le sors tu ne peux plus le remettre comme à l'origine (avec tous les tortillons en ferailles!) et franchement il n'y a pas trop d'interet.
Après la revente un koto loose c'est entre 30 et 40€ et neuf c'est entre 40 et 65€ alors se faire "prout prout" avec d'énormes boites...
Evidement tu peux garder celle qui ont le fameux sticker koto limité comme les Clones EPII en couleurs ou les Sand! Mais bon le Shock trooper on le trouveras encore longtemps!




tortillons! :lol:
joli mot pour designer des rubber band :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

03 nov. 2006 17:53

2ora a écrit :oui et non. Si tu ne suit pas l'actu, tu as l'impression d'avoir une pièce avec un tirage à 500 exemplaires, ce qui est très limité, plus que les Sand épaulette blanche et grise qui sont déjà à plus de 150$.
Donc aberrant oui mais avec une logique de marchand en fonction de l'information de la boite (hors nous sommes à + de 1500 exemplaire je crois pour ce Shock!)
nous sommes à 5000ex pour cette exclu :)

http://mintinbox.net/data_base/Kotobuki ... ck_Trooper

MIB n'est pas qu'un forum :D

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

03 nov. 2006 17:53

1500 ex, c'est peu quand même, et il y a quelque temps le prix aurait vite monté sur cette statue, mais il faut avouer que depuis quelques mois les kotos n'ont plus du tout la cote chez les collectionneurs.

Il y a eu beaucoup de grosses ventes ces derniers temps et pas mal de braderies chez les revendeurs et sur le net.

Il faut ce faire une raison, la belle époque de koto où l'envolé des prix n'était pas rare est bien finie.
su ebay par exemple dernierement les trois sand (blanc noir et orange) ne ce sont vendu que 230€ les 3.

Regarde les autres ventes il y en a plus beaucoup qui ce vendent. Si koto ne réagit pas rapidement en inovant j'ai peur que le marché francais ce ferme petit à petit pour ce fabriquant :cry:
Avatar de l’utilisateur
maitreikrit
Episode I
Episode I
Messages : 1917
Inscription : 28 juil. 2005 7:41
Localisation : st jean de braye près d'Orléans

03 nov. 2006 19:15

je le sais que j'ai "récupèré" un clone blanc EP2 koto au prix de 40 euros koto que je prendrais au pjc
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

03 nov. 2006 19:34

moi j'échange mon shock contre un épaulette blanche ou noir et ensuite j'en rachete un autre a 50E :lol:
Avatar de l’utilisateur
maitreikrit
Episode I
Episode I
Messages : 1917
Inscription : 28 juil. 2005 7:41
Localisation : st jean de braye près d'Orléans

10 avr. 2007 20:34

on peut fermez le topic car j'ai en ma possession en ce moment le bly et le schock trooper je l'aurais normalement dans une dizaine de jours si la poste fait bien son boulot merci d'avance
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

10 avr. 2007 21:58

:wink:
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »