Je n'arrive pas à me décider... Aidez moi svp

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

shocktrooper ou bly, what's the question?

Le sondage est terminé depuis le 14 août 2006 19:33

Bly
16
76%
Shocktrooper
5
24%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar de l’utilisateur
maitreikrit
Episode I
Episode I
Messages : 1917
Inscription : 28 juil. 2005 7:41
Localisation : st jean de braye près d'Orléans

15 juil. 2006 19:33

Je souhaiterais vous posez cette question parce que j'hésite entre le shocktrooper l'exclu de toy are us à 69 euros et bly à 79 euros. qu'est ce vous me conseillez?
Personnellement ce serait le shock mais j'ai peur qu'il ne rste plus de bly dans mon magasin.
et vous quel serez votre choix??
Dernière modification par maitreikrit le 15 juil. 2006 21:04, modifié 2 fois.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

15 juil. 2006 20:26

Il y a pas un topic KOTO en général ? Ou bien créez en un avec un titre style "Je n'arrive pas à me décider... HELP" où tout le monde ira montrer son "dilemme"...


C'est un peu (beaucoup) nawack d'ouvrir un topic uniquement pour demander lequel acheter ... :roll: :roll: :roll: :roll:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

15 juil. 2006 21:52

je suis un peu de l'avis de Darkfan..même totalement :lol:

pingpong à crée son topic similaire, y'aurais cas le rebaptisé si il le veut bien pour tous :wink:

Sinon pour te répondre maitreikrit, je dirais bly
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

15 juil. 2006 21:52

les deux sont trop chers :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

16 juil. 2006 1:52

Vous abusez avec ce genre de topic :?
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

16 juil. 2006 11:35

:? les topic des koto ne tourne plus alors il faut bien trouver des nouveaux message LOL :lol:

moi, comme je les fait, je peus repondre. Si tu a le 501, ne prend pas le shock mais le bly, car la meme position. :(

mais le shock reste neanmois tres beau, je vais bientot avoir le bly, et je crois que le bly l'emport sur ton shock car sa position est tres stylé, c en plus un commandant, donc tu devrait acheter le bly, essaye de le trouver moin cher sur ebay, 64fdp in pour la vapeur et pour le shock, tu pourra toujours le prendre plus tard ou le501 qui est bcp moins cher

voila, si tu a d'autre question :wink:
Avatar de l’utilisateur
maitreikrit
Episode I
Episode I
Messages : 1917
Inscription : 28 juil. 2005 7:41
Localisation : st jean de braye près d'Orléans

16 juil. 2006 11:46

pingpong a écrit ::? les topic des koto ne tourne plus alors il faut bien trouver des nouveaux message LOL :lol:

moi, comme je les fait, je peus repondre. Si tu a le 501, ne prend pas le shock mais le bly, car la meme position. :(

mais le shock reste neanmois tres beau, je vais bientot avoir le bly, et je crois que le bly l'emport sur ton shock car sa position est tres stylé, c en plus un commandant, donc tu devrait acheter le bly, essaye de le trouver moin cher sur ebay, 64fdp in pour la vapeur et pour le shock, tu pourra toujours le prendre plus tard ou le501 qui est bcp moins cher

voila, si tu a d'autre question :wink:
dans le bazar du bizarre d'orléans il y a plus qu'un seul shocktrooper qui est l'exclu toy are us mais par contre dans le magasin ou je m'achète mes figurine il en a plusieurs. eh oui j'ai le 501 qui est ma première koto. de toute facon j'ai 'intention de les prendre tous les deux mais dans quel ordre?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

16 juil. 2006 19:25

Lis le sondage, tu as la reponse :roll:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

17 juil. 2006 10:07

Ne te laisse pas influencer par ces mauvais caractères. Et tu as raison de demander conseil auprès de MMMMOUUUUAAAAAAAAAAAA!!!!! :twisted:
Plus sérieusement. Le Shock est super sympa car sa pause est bien dans le combat avec ses armes lourdes. Le Bly a 2 p'tits pistolets de "Déjection de Bantha" comme dans un film policier, c'est ce qui me gêne le plus dans ce personnage. Il est sympa aussi. Mais pour les 2 je pense que tu ne devrais trop t'inquiéter car le Bly vient de sortir et il y en a à la pelle!
Mais prend le Shock, c'est le plus fun et surtout ouvre le!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Danykin
Clones War
Clones War
Messages : 517
Inscription : 07 mars 2006 8:38
Localisation : IdF (Outter Ring)

17 juil. 2006 10:18

2ora a écrit :Ne te laisse pas influencer par ces mauvais caractères. Et tu as raison de demander conseil auprès de MMMMOUUUUAAAAAAAAAAAA!!!!! :twisted:
Plus sérieusement. Le Shock est super sympa car sa pause est bien dans le combat avec ses armes lourdes. Le Bly a 2 p'tits pistolets de "Déjection de Bantha" comme dans un film policier, c'est ce qui me gêne le plus dans ce personnage. Il est sympa aussi. Mais pour les 2 je pense que tu ne devrais trop t'inquiéter car le Bly vient de sortir et il y en a à la pelle!
Mais prend le Shock, c'est le plus fun et surtout ouvre le!
L'unique probleme avec le shock est qu'il a la même pose que le Clone ROTJ :? . Je crois que si koto aurait fait un tout petit effort pour changer un peu sa pose (même legerement) çà aurait être plus interessant. (comme les Sands pour example....) Moi je sais si je prends el Clone ROTJ je ne prendrais pas le shock... et viceversa.

Mode HS on.
Tu as bien rentré samedi? Moi j'ai commence ma taf et j'ai dèja cassée le bras de ton droïd. :twisted:
Il a pleuré comme un bébé... :lol:
Mode HS off.
I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....

Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Episode I
Episode I
Messages : 2096
Inscription : 17 août 2005 10:07

17 juil. 2006 10:58

Danykin a écrit :
2ora a écrit :Ne te laisse pas influencer par ces mauvais caractères. Et tu as raison de demander conseil auprès de MMMMOUUUUAAAAAAAAAAAA!!!!! :twisted:
Plus sérieusement. Le Shock est super sympa car sa pause est bien dans le combat avec ses armes lourdes. Le Bly a 2 p'tits pistolets de "Déjection de Bantha" comme dans un film policier, c'est ce qui me gêne le plus dans ce personnage. Il est sympa aussi. Mais pour les 2 je pense que tu ne devrais trop t'inquiéter car le Bly vient de sortir et il y en a à la pelle!
Mais prend le Shock, c'est le plus fun et surtout ouvre le!
L'unique probleme avec le shock est qu'il a la même pose que le Clone ROTJ :? . Je crois que si koto aurait fait un tout petit effort pour changer un peu sa pose (même legerement) çà aurait être plus interessant. (comme les Sands pour example....) Moi je sais si je prends el Clone ROTJ je ne prendrais pas le shock... et viceversa.

Mode HS on.
Tu as bien rentré samedi? Moi j'ai commence ma taf et j'ai dèja cassée le bras de ton droïd. :twisted:
Il a pleuré comme un bébé... :lol:
Mode HS off.
C'est plutot clone ROTS et non ROTJ :wink: :wink: :wink: :wink:
Le seul clone de ROTJ de sortie c'est le Scoot :lol:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

17 juil. 2006 11:07

Bah faut excuser Dany, il aime casser du 12'
Il adore faire du mal!
:twisted:

Je suis bien rentré merci! Et toi t'as fait des achats? Pas de problème chez Album avec le 12'?

Je suis ok avec toi, c'est un peu ridicule d'avoir pris les 2 même poses. J'aurai aimé avoir les versions comme pour les Sand, juste en changeant la position des bras.
Ce que je reproche au Bly c'est vraiment c'est 2 pistolets ridicules. Je vous ressure, j'ai le Bly et j'en suis content mais bon, un bon vieux blaster sur le côté ou une belle arme de point en tire tendu mais là... je préfére le Shock
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

17 juil. 2006 11:44

moi j ai eu comme premier koto le 501 et ensuite le snow et une fois je suis tomb2 sur ebay sur un shock, je voulais surtout une exclum la seul raison mai maitenant je voi quil a plus que le 501,

moi, jorai jamai pris le 501 si javai eu avant le shock mai je ne regrette rien, dom lanse toi pour se super shock, sorti de sa boite et garde bien la boite :twisted: , tu pourra toujours tachter le blyn plus tard :wink: et ensemble le 501 et le shock, c pas si vilin, tu en met un de face et un de dos, comme ca tu voit tout les detailb :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Danykin
Clones War
Clones War
Messages : 517
Inscription : 07 mars 2006 8:38
Localisation : IdF (Outter Ring)

17 juil. 2006 12:00

Courleciel a écrit : C'est plutot clone ROTS et non ROTJ :wink: :wink: :wink: :wink:
Le seul clone de ROTJ de sortie c'est le Scoot :lol:
:oops: :oops:
I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....

Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

17 juil. 2006 19:07

L'exclu Toys tu dois ptet pouvoir la trouver moins chère et puis bly a une pose qui inove et pas juste une peinture différente!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »