Commander Bly

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

22 juil. 2006 11:47

je refait un topique, pour pouvoir mettre vos photo du bly, et non la discussion sur la réservation!

j'ai fini de le monter et de prendre plein de photo, reste plus qu'a trier les 341 photos :shock: j'ai fait un film ou quoi :lol: , et de mettre sur mon blog, ça risque de prendre tout l'aprem et demain , se soir n'étant pas la, mais vous la photo finish arrive des que mon blog c réactualise donc 15min on verra bien :dance:

Première impressions

très beau, couleur superbe, il semble mieux fini que les autres, pas de bavure repéré, ni d'oublis. De plus, j'ai forcé sur la visière, et je suis arrivé a la mettre presque comme dans le film, c a dire au niveau de la crête, ça le fais trop, il suffit forcer, car elle est monté sur piton, mais ensuite, sa risque de casser alors on s'arrête la, vous verrez même un photo ou j'ai forcé au max :oops:

En revanche, je trouve sa stabilité très mediaocre, en effet, les pointes qui tiennent les pied sont du même diamètre que le trou, donc il s'emboîte sans forcer, et c ça le problème !, c que ça coulisse tout seul, rien pour le retenir, il teint debout mais le moindre choc, et il tombe.

Mais sinon, il est très beau, les bras sont dirigés un peu vers le haut et non a l'horizontal, il doit donc tirer sur des droids qui sont dans les grandes fleurs (en hauteur) (voir le film)
:lol:

:wink:
Dernière modification par pingpong le 23 juil. 2006 9:34, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War
Messages : 541
Inscription : 08 nov. 2003 14:03
Localisation : Montana

22 juil. 2006 12:54

Image

Image

Image

:mrgreen:
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
Avatar de l’utilisateur
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 16 oct. 2005 15:20
Localisation : Belgique
Contact :

22 juil. 2006 13:13

Très sympa la première photo Pizza the Hutt :shock: :wink:

Sinon pingpong, c'est pas du tout mon genre habituellement mais pourrais-tu faire un petit effort pour l'orthographe, merci d'avance :wink:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

22 juil. 2006 13:20

ImageImage

dsl pour l'ortho et pour les erreur d'écriture :oops: , j'ai vraiment pas le temps c jour, j'essayerai de prendre 2sec pour me relire, c fait :!: , :wink:

plein de photo http://pingpong04.skyblog.com/68.html
Dernière modification par pingpong le 23 juil. 2006 9:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

29 juil. 2006 12:28

voila, apres analyse tridimensionelle, j'en ai deduit qu'il y a un raté pour tout les ktot au niveau de la bande jaune foncé sur le face du casque

Image

et le koto Image

en effet, on peut voir sur la photo reelle que la bande jaune foncé verte qui va du crane au niveau des deux respirateur, et toujours de la meme dimension, et qu'elle recoupe aussi le jaune plus clai au niveau de bas du casque, alors que sur le koto, elle est bien pareil, mais au niveau de la visiere, elle se retraicit pour suivre la geometrique du petit triangle de la visiere, et ensuite, le jaune foncé vert s'arrete au niveau du jaune clair, il n'y a pas de recoupement :lol: c'était juste pour remarque un petit erreru dans la conception, mais il reste tres beau :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

29 juil. 2006 12:37

C'est joli chez toi :lol:

sympa la premiere tof :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

29 juil. 2006 12:42

vivement qu'il arrive!

maintenant concerant l'erreur ce n'est pas vraiement de la faute a koto faut verifier dans le film pour exemple regarde les photos de gree et tu verras qu'il a pas mal de differences en particulier au niveau du casque:
Image
Image
Image
Image

j'en sai sqquelque chose car le probleme se retrouve aussi sur les hasbro et les minibust up de GG donc l'erreur n'en ai pas une mais au niveau archives c'est le flou total
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

29 juil. 2006 15:37

ah oui, :lol: bon c normal alors, de toute facon, c'étais juste pour faire remarquer un ptit truc different, :wink
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

29 juil. 2006 17:15

mais tu as raison de le faire remarqué :wink:
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

29 juil. 2006 21:53

:D cc vrai que pour le cout deu gree, on voit bien une difference, surtout de teinte, puisque que les bandes sont soient grise, soient verte, la visiere, on va dire que c'est l'environement qui accentue sa couleur verte pomme :lol: mais ques que c'est que se travail baclé de lucas et de sa production :lol: :lol: :lol: , ils sont nuls c types :lol2:
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

21 août 2006 12:59

attention, photo perso copyright :lol:
ImageImage
ImageImage
Image

c quand deja le concours de koto :wink:
Avatar de l’utilisateur
neo
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 171
Inscription : 10 déc. 2005 16:02

21 août 2006 14:04

t a fond dedans toi :lol: :lol:
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

21 août 2006 14:20

t'es love de ton bly... ça c'est de l'amour pour une pièce!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

21 août 2006 15:45

[URL=http://img109.imageshack.us/my.php?imag ... 964ro6.jpg][IMG]http://img109
Voici mon Bly reçu la semaine dernière, je le trouve vraiment superbe :!:
"La Poste de l'empire"
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

21 août 2006 15:49

Voici la photo :oops:
Image
"La Poste de l'empire"
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »