Tu a peut être raison car sur le DVD on peut lire qu'il comportera des excitant "Footage" des tout les films de la Saga SW (inclueant EPIII)Laurent a écrit :Je peux me trompé, je ne suis plus sûr, mais cela m'avait frappé égalemenent.
Il n'y en a effectivement pas tant que ça...
Jeux de société...
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
je vais attendre que quelques uns l'aient pris, pour voir une meilleure idée du contenu 

Laurent a écrit :Aucuns jeux de société dans mon magasin pour le moment...
j'ai pas franchement fais attention dans les miens non plus(je vais touours dans les mêmes rayons)

- Schum
- Old Staff MIB
Ici le monopoly, le Risk et le jeu d'echec sont deja disponible.barada37 a écrit :Laurent a écrit :Aucuns jeux de société dans mon magasin pour le moment...
j'ai pas franchement fais attention dans les miens non plus(je vais touours dans les mêmes rayons)

- cyberluke
- Old Staff MIB
Celui avec le DVD on peut espérer.Snorkies a écrit :Le nouveau Trivial sera traduit en Français ? ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
Tu saurais pas répondre ?Hagith a écrit :J'ai acheté l'extension hier chez cora 11.90€ bon pour le moment je met de coté, car il y a des questions sur l'EIII
- Schum
- Old Staff MIB
Il y a des questions SPOILER nous dirons.cyberluke a écrit :Tu saurais pas répondre ?Hagith a écrit :J'ai acheté l'extension hier chez cora 11.90€ bon pour le moment je met de coté, car il y a des questions sur l'EIII
J'en ai regardé 2-3 et sur certaines je n'aurais pas pu repondre

- Hagith
- POTJ
Les deux que j'ai regardé, concernait quelque chose qui arrive a Bail Organa, et non je n'étais pas au courant, donc je préfére ne pas continuer car je ne sais pas tout sur cet épisode (et c'est tant mieuxcyberluke a écrit :Tu saurais pas répondre ?Hagith a écrit :J'ai acheté l'extension hier chez cora 11.90€ bon pour le moment je met de coté, car il y a des questions sur l'EIII