Bon, je ne vais pas me precipiter alorsLaurent a écrit :19.90 €...![]()
Ils sont à 10 euros 90 par ici.

Modérateur : Staff MIB
y a pas moins de s'arranger pour les recuperer de belgique ??Laurent a écrit :19.90 €...![]()
Ils sont à 10 euros 90 par ici.
Je crois qu'un DVD en envoie en lettre bulle en France ca ne coute pas plus de 2€ mais je sais pas si les tarif belge sont les meme si ca peut aiderLaurent a écrit :Si bien sûr mais il ne faut pas les envoyer par la poste sinon ça coûtera autant.
Maintenant personnellement je ne participerai qu'au salon Facts à Gand en Belgique cette année, donc ça risque de ne pas être très facile de se voir...
Je m'acheterai sans doute la saison 2 et le coffret... Collectionnite oblige...Fansolo a écrit :je sais pas vous mais j'ai tellement adoré la saison 2 que je vais attendre que tout sorte en DVD pour m'acheter la totale !!
je ne l'ais pas trouvé je chercheFansolo a écrit :Sur le site de la FNAC, ils mentionnent un BONUS CACHE...
Quelqu'un l'a trouvé ?
yub, sur un site j ai trouvé ca comme info :raphael71 a écrit :je ne l'ais pas trouvé je chercheFansolo a écrit :Sur le site de la FNAC, ils mentionnent un BONUS CACHE...
Quelqu'un l'a trouvé ?
Disque de bonus :jdark_vador a écrit :ha bon explique pour le code coffret dvd ces les quels? epi 1 ou 2 ou Iv V VI![]()
et ces quoi le code?