boba fett 1/4

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
gorack zahm
POTJ
POTJ

16 sept. 2005 18:24

pfiouu, ça faisait wak mille temps que je devais mettre ces photos en ligne, alors voila... :)

les couleurs sont plus foncées que d'habitude, je voulais chnager un peu de la version 1/6 (cf dans ma collec sur MIB), et puis aussi et surtout des couleurs palottes du modele kotobukiya...
par contre, les photos en elles meme sont un peu sombres, et il manque les sigles mandalorien... pas encore fait...

mais sinon, bin comme d'hab, kit en resine, lesté, modifié, et peint par moi même... :)

Image Image Image

au passage le yoda, terminé depuis queleques mois lui aussi (sauf le baton... ) je lui ai cradé un max sa tunique car je le prépare pour une scenette sur dagoba... dans un endroit plutot marecageux... :)
les cheveux ne sont pas en coton, j'etais déçu par le rendu sur le 1/6eme (toujours ma collec sur MIB), du coup, j'ai farfouillé et j'ai toruvé les toiles d'araignées d'halloween parfaites pour ce role... donnez moi votre avis...
le baton est en fait un pinceau qui a pété, j'ai encore la flemme de lui creer une canne digne de ce nom... :)

Image Image

je ferais une photo de famille screamin' la prochaine fois... ;)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 sept. 2005 22:31

C'est vrai que les photos sont un peu sombre mais on peut topujours aprécier le travail !!

Et c'est superbement réalisé, mon seul regret c'est que tu ais gardé les couleurs pré production d'origine et la version multicolor ROTJ du Jetpack (mais ça c'est parce que je préfère le vert de la verion ESB)

mais sinon super résultat !!

Pour le yoda, je le trouve également super bien réussi !!

Félicitation !! Tu n'as pas perdu la main :wink: :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

19 sept. 2005 12:30

j'aime beaucoup le boba hyper contrasté !

le yoda rend vraiment super bien, c'est peut être sur la photo mais j'ai l'impression que les cheveux font pas assez "naturel", ça brille un peu (enfin un poil, mais bon c'est peut être la photo comme déjà dit ^^), peut êtr en les aérographant avec un blanc/gris (enfin léger plus blanc que gris) bien mat ça passerait mieux.
Je trouve que les cheveux se démarquent un peu, mais bon c'est léger :)
et sinon pour les ongles des pieds peut être un peu plus de crasse, c'est boueux le sol de dagobah et je pense pa que yoda prene des douches tous les jours :D

les deux trucs c'est du chipotage car sinon il est vraiment terrible :)
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

19 sept. 2005 13:21

Très joli, mais je trouve le Boba un peu trop contrasté... :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
gorack zahm
POTJ
POTJ

19 sept. 2005 16:03

philcool a écrit :C'est vrai que les photos sont un peu sombre mais on peut topujours aprécier le travail !!

Et c'est superbement réalisé, mon seul regret c'est que tu ais gardé les couleurs pré production d'origine et la version multicolor ROTJ du Jetpack (mais ça c'est parce que je préfère le vert de la verion ESB)

mais sinon super résultat !!

Pour le yoda, je le trouve également super bien réussi !!

Félicitation !! Tu n'as pas perdu la main :wink: :wink:
bin tu vois, j'avais meme pas fait gaffe que c'etait les couleur de pré-prod, je voulais juste changer par rapport au 1/6eme que j'ai fais precedement, et je me suis callé sur le life-size (en carton!!)... j'ai repris les couleurs sans me poser de questions... :? moyen pour un fan de SW!! :oops:

pour ce qui est de la main, je prends aussi mon temps, je suis tres indecis quand au choix de couleurs, etc... je peux rester plus d'une semaine a me triturer l'esprit pour telle ou telle couleur!!!... c'est vraiment galere...
j'avais oublié comment on pouvait se vider l'esprit quand on realise une maquette... :wink:

pour exar, les cheveux de yoda brille because flash of ze appareil... sinon, c'est vrai qu'un aerographe sur les cheveux aurait peut etre été un plus... en meme temps, par rapport à la version kayodo ou la sculpture semble le faire plus "jeune", sur ce modele, je trouvais qu'il faisait vraiment vieillard malade, donc je me suis dit que ça passerait... :) mais sans le flash, la photo sera trop sombre, c'est difficile de se rendre compte!!!

bon, la du coup, je suis sur un han solo kayodo au 1/6... bientot d'autres photos, et une photo de famille avec toute la clique... et en prime, l'empereur attakus avec la tête repeinte par mes gros doigts!!... :) :)
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 sept. 2005 22:41

gorack zahm a écrit :et en prime, l'empereur attakus avec la tête repeinte par mes gros doigts!!... :) :)
tu as touché à la tête de l'empereur ?? :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 sept. 2005 17:33

gorack zahm a écrit :et en prime, l'empereur attakus avec la tête repeinte par mes gros doigts!!... :) :)
Non tu n'aurais pas osé :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted:
Votre manque de foi me consterne !
gorack zahm
POTJ
POTJ

23 sept. 2005 11:12

dark pimousse a écrit :
Non tu n'aurais pas osé :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted:
j'vais m'gener!!!... :)

et puis de toutes façons, c'est trop tard maintenant!!... ;)

maintenant, il me fait vraiment peur, l'empereur attakus...
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

23 sept. 2005 13:19

je l'ai revu hier en magasin c'est vrai que son visage fait un peu fade...
hate de voir ce que t'en as fait :)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 sept. 2005 14:23

gorack zahm a écrit : le baton est en fait un pinceau qui a pété, j'ai encore la flemme de lui creer une canne digne de ce nom... :)
Joli travail Girak :D

Pourquoi ne pas lui mettre un VRAI morceau de branche au lieu de ce pinceau rigide ?

ça ne demande pas bcp de création ;)

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »