Aide pour les Romans...
Modérateur : Staff MIB
donc t'a pas de prénom !ewok78 a écrit :ça va on arrête de se moquer de moi !!!!
mon prénom ?? c'est juste ! Juste Leblalnc !

va sur Sithclan il ont une liste complete des romans sortis quand le titre est en francais ca veut dire qu'il est sortie en France !
sithclan est un site canadien il me semble... donc sûrementMarkus a écrit :Mais sera t'il aussi sorti au Québec???anakinfett a écrit :va sur Sithclan il ont une liste complete des romans sortis quand le titre est en francais ca veut dire qu'il est sortie en France !

- raphael71
- Staff MIB
sithclan est canadien 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- figrin fab
- Clone Wars - 2009
petite question !
il existe les version de poche et les grands formats, mais est ce que tous les volumes existent dans chacune de ces collections ? ou seulement certains dans une et les autres.......... dans l'autre lol ! (ou les deux)
"juste" comme ça, pour savoir !
il existe les version de poche et les grands formats, mais est ce que tous les volumes existent dans chacune de ces collections ? ou seulement certains dans une et les autres.......... dans l'autre lol ! (ou les deux)
"juste" comme ça, pour savoir !
501st french garrison merchandise officer
- Ben84
- Staff MIB
En général ils sortent tous en poche soit directement soit d'abord en presse de la cité!
Mais tous ne sortent pas en grand format!
Le delais entre le grand format et le poche est tres variable: de 0 jours a ...tres longtemps
Mais tous ne sortent pas en grand format!
Le delais entre le grand format et le poche est tres variable: de 0 jours a ...tres longtemps

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"