Kellog's

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 sept. 2005 17:38

Attendez j'ai loupez ça :( . Sinon j'ai toujours un sabre de luke à échanger :wink: .
Votre manque de foi me consterne !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 sept. 2005 20:11

moi j'ai pas loupé et j'ai même eu du rab sur les Jouets (merdouilles) Quick ! :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

18 nov. 2005 16:40

Salut

j'échange le sabre de luke contre celui de mace
Me contacter sur mon mp pour faire un échange
Aller voir aussi dans "echange" ; "magnet le gaulois" p11 ou 10 car je peus l'échnger contre des magnets.
A+ :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 nov. 2005 20:13

pingpong a écrit :Salut

j'échange le sabre de luke contre celui de mace
Me contacter sur mon mp pour faire un échange
Aller voir aussi dans "echange" ; "magnet le gaulois" p11 ou 10 car je peus l'échnger contre des magnets.
A+ :lol:
tu veux mace ou luke ? :roll:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 nov. 2005 12:58

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué mais il y a un truc bizarre sur les boîtes kellog's ! J'ai acheté deux paquets de céréales froties au moment où il y avait les sabres de couleurs à l'intérieur et quand j'ai lu derrière les boîtes, le texte concernant le sabre d'anakin, et bien selon kellogs, anakin se bat avec obi wan sur la planète vulcain :lol: à la place de mustaphar ! Alors je ne sais pas si c'est une erreur de leur part ou alors c'est qu'ils ont un grand sens de l'humour et qu'ils se rappellent d'une scène du film de "retour vers le futur" ! Dans ce film, marty macfly parle à son père (qui est féru de science fiction) en ce faisant passé pour darth vader qui vient de la planète vulcain ! En tout cas, ça m'a bien fait rire ! :lol: :lol: :lol:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 nov. 2005 12:59

Je ne sais pas si ça vous interresse, mais j'ai toute la collection (on me l'a donnée sachant que j'aimais star wars), c sabre ne m'interres pas spécialement et si je peux vous aider à compléter votre collection n'hésiter pas :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
pingpong
Episode I
Episode I

27 nov. 2005 15:04

Je VOUDRAIS celle de mace contre rien, ceci me va bien, ou bien je l'échange contre celle de luke ou un magnet le gaulois star wars
A+ :Oki:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 nov. 2005 17:22

Ben non tiens je vous les donne :lol: Faudra juste payer les frais de port :oops:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
pingpong
Episode I
Episode I

29 nov. 2005 18:37

Pour avoir mon épée de mace je te fille un enveloppe avec un timbre a l'interieur C ca.
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

29 nov. 2005 21:35

Salut, j ai un sabre de vador, yoda et obi-wan en double.
Si ça en interesse certains, je peux les echangers contre des aimants la gaulois( voir ma liste dans la section magnets le gaulois)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 nov. 2005 15:32

YODAJIDAI a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué mais il y a un truc bizarre sur les boîtes kellog's ! J'ai acheté deux paquets de céréales froties au moment où il y avait les sabres de couleurs à l'intérieur et quand j'ai lu derrière les boîtes, le texte concernant le sabre d'anakin, et bien selon kellogs, anakin se bat avec obi wan sur la planète vulcain :lol: à la place de mustaphar ! Alors je ne sais pas si c'est une erreur de leur part ou alors c'est qu'ils ont un grand sens de l'humour et qu'ils se rappellent d'une scène du film de "retour vers le futur" ! Dans ce film, marty macfly parle à son père (qui est féru de science fiction) en ce faisant passé pour darth vader qui vient de la planète vulcain ! En tout cas, ça m'a bien fait rire ! :lol: :lol: :lol:
Oui, ça m'a bien fait marrer aussi cette histoire de Vulcain ! En fait tu y a vu une allusion à "retour vers le futur" mais ce film fait lui même une allusion à l'univers Star Trek (Mr Spock vient de la planète Vulcain). En fait c'était un gag pour faire sourire les fans et de SW et de ST !

Par contre, je sais pas d'où vient la boulette de Kellog's : soit c'est aussi une facétie délibéré des traducteurs soit ils y connaissent rien ! Il y a des précédents remarquables dans les exclus françaises : l'alpha du Centaure dans les pub Meccano à suivre ou les erreurs dans les cartes BN...

Ah, juste un truc : c'est frosties les céréales... les froties, ça se mange pas (enfin je crois)... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 déc. 2005 12:12

:lol2: J'ai oublié le s mais c'est c'était pas délibéré de ma part !
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 déc. 2005 19:52

une p'tite question :

un copain collectionneur doit m'envoyer un mug DV dun portugal, ça serait un premium kellogg's, c'est sorti en france un truc comme ça ?
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »