dans quel shop trouver des kubrick ?
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
merci, j'irai faire un tour... 

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
(HS)
Je me demande combien peut côter un IG en loose avec les armes et remis sous boîte au passage ... donc si quelqu'un peut m'indique la cote par MP ça serait sympa
Sarmor
Je me demande combien peut côter un IG en loose avec les armes et remis sous boîte au passage ... donc si quelqu'un peut m'indique la cote par MP ça serait sympa

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
chanceuse !!!YODAJIDAI a écrit :Je viens de trouver sur ebay, un vader avec le casque qui s'enlève pour 10,99 €, c'est vraiment pas cher par rapport aux kubrick que l'on trouve en France !
il va vraiment falloir que je retourne sur ebay, moi...

pas grand chose...Lord_Sarmor a écrit :(HS)
Sarmor
il est assez commun

si tu as l'occase de t'en prendre, je te les conseille car c'est très sympaYODAJIDAI a écrit :C'est pas très grand mais bon pour ce genre de produits on peut pas s'attendre à autre chose !joshua a écrit :environ 7 cm avec le casque