moi j'ai plus vu ça comme une mode alimentaire passagère histoire d'amasser des tas d'aimants...
Je dois avouer que j'ai été fasciné par le fait qu'une grande marque française (Le Gaulois, en plus on pouvait pas faire mieux comme nom !) s'associe à Star Wars car ça donnait quand même des visuels surréalistes avec des poulets, des cordons-bleus, des drapeaux tricolores et... l'image de Vador !!!

Ca me rappelait les brèves campagnes des glaces MOTTA en 1980 (pour ceux qui se souviennent...) et je voulais pas rater ça !
Autant ma femme tolère le vintage et (péniblement) les Hasbro ; autant là, c'était limite divorce avec ces boîtes...

Passé les visuels Star Wars, je n'ai plus touché à un produit LE GAULOIS et j'ai perdu 12 kilos en 2 mois !
Pour la malbouffe, je crains malheureusement que même sans le Gaulois, la pollution et l'artificiel aux effets toxiques mal maîtrisés ont depuis longtemps envahi nos assiettes (et l'eau, l'air...)...
Alors j'ai rien fait ni avant, pendant et parès pour éviter la "contamination"...
Mais bon, en bon cynique, si ça va mal côté santé, je ferais un procès à LDC comme font les fumeurs aux USA...