les nouveautés delcourt

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juin 2006 13:23

voilà je viens de finir l'empire des ténébres volume 3 "la fin de l'empire" et je peux vous dire qu'il est tres bon, que l'on aime ou pas le dessin de kennedy (qui change énormement dans ce dernier volume) l'histoire demeure excellente. :)
on y voit la naissance d'anakin solo, la mort de l'empereur et la renaissance des jedis, dans les deux premiers tomes on peut y decouvrir la facon de se recloner de palpatine, de nombreuses nouvelles planetes, et même des explications sur l'histoire lointaines des jedis, etc....

voici donc dans cette trilogie qui se passent 10 ans aprés endor, le debut et la fin de plusieurs générations de personnages bien connus.

en attendant la semaine prochaine et le trés attendu premier volume des x-wings...

qui l'a lu et qu'en pensez-vous :?:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

13 juin 2006 11:24

Je viens de finir le premier tome, vraiment pas mal scénaristiquement.
Mais les dessins :? Enfin, je pense que c'est surtout la colorisation qui me rebute, je n'aime pas du tout ce style qui enlève beaucoup de lisibilité à la lecture :evil:

Allez, j'entame le 2cond tome :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juin 2006 19:37

je suis d'accord avec toi sur le dessin mais tu vas voir que le tome 3 a un dessin et une couleur différente, effectivement le scenario est bon et encore meilleur à la fin dans ce fameux tome 3 :wink:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juin 2006 19:40

je viens de lire x-wing rogue squadron tome 1/10 , 3 histoires:
la première est vraiment agréable à lire et à regarder aussi (le dessin est tres fluide), elle nous replonge dans un univers connu celui de la première trilogie, afin une semaine aprés...
la deuxième raconte la jeunesse de wedge antilles et pourquoi il a choisit la rebellion,
enfin la troisième, je sais même plus tellement j'ai pas aimé, dessin à la manga pourri, personnages flous, en plus il y a une erreur scénaristique en ce qui concerne l'emancipator de vador.....
franchement il faut biensur l'acheter comme toute collection de starwars, et vous passerez un bon moment (sauf dernière histoire)
quelqu'un d'autre l'a lu?
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »