Colection d'un fan de Boba

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 août 2004 20:40

il lui manque le proto vintage de boba fett .... :roll:

:lol:

c une collec très chouette .... par contre je comprends pas pourquoi il a une dizaine de boba pit of carkonn .... varias ?

se limiter à un seul thème c'est bien .... surtout si on prend Djas Puhr comme thème .... pas trop de dépense à prévoir lol

moi je préfère voir les collec avec des figs de toutes sortes ..... mais j'admire quand même la collec de ce type parce qu'il a vraiment tout sur boba (ou presque) .....

question : sur la photo postée par 2ora , c'est quoi le socle avec Boba , Zuckuss et Bossk (?) verts au milieu ?

Darkmatt
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 août 2004 21:14

pour les fans de boba Fett :

Collection de bootlegs de John Alvarez :

Image

Tous les prototypes du Hardcopy au FS ( Justin Kerns ) :

Image
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 août 2004 19:35

Pour les vaisseaux en métal, j'en connais pas grand chose mais il me semble que c'était une exclu au Japon (mais j'en mettrais pas ma main à couper au feu!)
Par contre, ce qui est sûr, c'est que en blister (bonne état qui plus est) ça se revend très cher sur le net. Enfin, le mot revendre est très relatif (pas facile d'avoir un acheteur) mais les prix sont élevés!

En revanche je ne comprends pas pourquoi il a plusieurs fois boba pit of carkoon, jango sneak preview, etc..?
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »