baaaaaaaaaaa non...schum2000 a écrit :Bien sure... tu crois que j'oserais te mentir![]()
tu vois...schum2000 a écrit :Disons que c'est pour mon fils ... et un pour moi aussi (Ewok et wookies)

Modérateur : Staff MIB
baaaaaaaaaaa non...schum2000 a écrit :Bien sure... tu crois que j'oserais te mentir![]()
tu vois...schum2000 a écrit :Disons que c'est pour mon fils ... et un pour moi aussi (Ewok et wookies)
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
C'est pour mon fils.... mais le fait qu'il les possedent me fera plaisirmarisolivier a écrit :baaaaaaaaaaa non...schum2000 a écrit :Bien sure... tu crois que j'oserais te mentir![]()
tu vois...schum2000 a écrit :Disons que c'est pour mon fils ... et un pour moi aussi (Ewok et wookies)...
Mon fils doit naître le moi prochain…je te comprend…schum2000 a écrit :C'est pour mon fils.... mais le fait qu'il les possedent me fera plaisirmarisolivier a écrit :baaaaaaaaaaa non...schum2000 a écrit :Bien sure... tu crois que j'oserais te mentir![]()
tu vois...schum2000 a écrit :Disons que c'est pour mon fils ... et un pour moi aussi (Ewok et wookies)...
Tiens nous au courantmarisolivier a écrit :Mon fils doit naître le moi prochain…je te comprend…schum2000 a écrit :C'est pour mon fils.... mais le fait qu'il les possedent me fera plaisirmarisolivier a écrit : baaaaaaaaaaa non...
tu vois......
schum2000 a écrit :Tiens nous au courantmarisolivier a écrit :Mon fils doit naître le moi prochain…je te comprend…schum2000 a écrit : C'est pour mon fils.... mais le fait qu'il les possedent me fera plaisir![]()
Et profite de tes dernieres de calme![]()
J’avais bien compris…schum2000 a écrit :Je voulais dire
"Et profite de tes dernieres Nuits de calme